12 mai 2014

LOOK #2 - De la couleur par ce temps gris

Je suis revenue hier de mon week end à Nîmes, où il faisait chaud, où j'ai pu mettre mon maillot, mon short, et prendre le soleil. Et aujourd'hui toute contente je me réveille en voyant un rayon de soleil, alors forcément je me suis dit : ça y est le mauvais temps c'est fini, on va enfin avoir du soleil et un peu de chaleur. Vous voyez l'esprit sudiste que j'ai.

Alors j'ai décidé d'enfiler mon tee shirt Cos trouvé en solde et super agréable, avec une fermeture éclaire sur l'épaule formant un espèce de petit plissé/drapé bien sympathique, le petit détail qui change d'un tee shirt blanc basique en fait ... 
Ensuite j'ai mis ma superbe veste trouvée au Boudoir de Suzanne à Nîmes de la marque Harris Wilson. Déjà j'adore ses couleurs, puis sa coupe est vraiment géniale, bref, LA VESTE de l'été.
Et puis pour finir je me vêtis d'un jean Levis que j'aime terriblement et mes escarpins (petit btw) Repetto.

Je me prends toujours au jeu de me prendre en photo, j'aime bien, c'est cool, c'est rigolo, ça fait passer le temps et voilà :D Puis j'ai pas de miroir dans lequel je peux me voir de la tête aux pieds alors c'est pratique.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire