9 mai 2014

LOOK #1 - Total look Eleven Paris

Bonjour à tous,
Alors je vais vous présenter mon petit look du genre, j'aime bien faire ça sur Instagram alors pourquoi ne pas développer ce concept sur mon blog. Alors c'est pour ça que je me lance aujourd'hui. En mode "je pose devant mon appareil" , "je me fais des selfies" , "je me mets en scène", mais j'aime bien et j'ai envie de me prendre au jeu parfois. C'est rigooolooo. D'ailleurs j'ai une bouille de bébé O.O

Aujourd'hui c'est le Vendredi 09 Mai, certains font le pont et d'autres vont travailler. Bon ça va que je fais du 10h - 18h et que ça me plait, mais c'est sûr que j'ai hâte de prendre mon train ce soir.
Malgré le mauvais temps, on est en mai je fais ce qu'il me plait, alors je m'habille en couleur. Jusqu'au bout des ongles.
Donc ici c'est un total look Eleven Paris, de la collection précédente, ou encore plus lointaine, j'ai un trop de mémoire, mais ce pull il est juste TORRIDE. Super confortable, avec un style un peu loose, et tout mignon. Bon il s'accroche à mes bracelets mais bon ... Le débardeur dessous, généralement les vendeuses le proposent avec, mais c'était y'a longtemps encore, quand j'ai fait ma première folie chez Eleven Paris à Montpellier.
Pour les chaussures, je ne risque pas de les porter jusqu'à Nîmes, mais pour travailler ça va le faire, ce sont mes petites Repetto, acheté à mon arrivée à Paris. Je les aime terriblement ces petites chaussures dit donc.
Et pour mes ongles. Alors j'ai trois teintes de vernis différents: Pink Friday pour la base et pour les petits points c'est Shorts Story et Dim Sum Plum. Je m'ennuyais alors du coup ben on s'occuper comme on peut et on fait des folies sur les ongles.

En tout cas, je vous souhaites à tous et à toutes un bon week end, un bon vendredi, qu'il fasse beau ou non : KEEP SMILING.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire