19 mai 2014

Un samedi soir à Nîmes

Bien le bonjour/bonsoir la blogosphère.
Et voilà, le week end est terminé, j'entame donc ma dernière semaine de stage. Mais je suis d'attaque, car j'ai passé un week-end à Nîmes parfait.

La journée qui commence dans la piscine, comme il se doit, au bord de la piscine, à se dorer la pilule et à faire du sport dans la piscine. A partir de juin, j'entame de "l'aquagym" personnalisé on va dire, rien de plus simple : courir dans l'eau. Bon vous n'avez pas l'ai débile hein , mais ça fait du bien.
De quoi se reposer avant une super bonne soirée.

Maillot : Princesse Tam Tam

J'avais comme une envie folle de tapas, alors avec une copine on s'est dit: on va se faire plaisir et c'est ainsi qu'on s'est retrouvée à la Casa Blanca.
Déjà, le cadre est adorable, un patio, une salle sympa et encore un petit jardin. On était dans le petit jardin, au fond du resto et à l'abris. L'ambiance était déjà sympathique. Ensuite un serveur espagnol ne parlant presque pas français nous amène la carte.
Alors vous avez bien sur le choix des plats basiques mais les tapas sont délicieuses, alors chacune on a pris un assortiment de 4 tapas à 20€ , pour ma part Lomo de Pata Negra, Tortilla, Tapenade et Anchois à l'huile. Un délice à vous péter le bide. En dessert, on a opté pour leur citron givré (pour ma coupine) et orange givrée pour moi. Encore une fois : UN DELICE.

Veste et débardeur trouvés au Boudoir de Suzanne, collier déniché sur Ebay



  • 18 Rue de L'Horloge
Pour la suite de la soirée, on est retourné au New Fox, bon ce n'est pas comme avant mais c'est le temps de bien s'installer et de se faire sa propre clientèle (on y croit et croise les doigts à fond car quand même c'est un lieu sympa). Mais c'est quand même super de pouvoir s'asseoir dans un bar, avoir du bon son et en plus de ça pouvoir s'entendre parler. Puis le staff est super sympa, souriant et très agréable ce qui est vraiment un plus. Puis ils amènent le concept du Bucket, à partager. Le concept ? Un sceau, plusieurs pailles, un alcool, des diluants et paf y'en a pour tout le monde. Le bar commence à se remplir vers 23h, la musique arrive en même temps, et là, ça commence à bouger. Et j'adore. (Puis les musiques sont trop biiiiiens). Bref, je vais revenir tout le temps ça c'est sur.

5 rue Fresque
Après on a bougé vers le Old Froggys, un bar rue Fresque, juste génial.Vous avez le choix entre le bar à bière qui donne sur la rue et le bar à shoot qui est vraiment au fond. Ici c'est un bar plus pour danser (quand vous êtes au fond) ou pour profiter d'une bonne bière rue Fresque (quand vous êtes à l'entrée). Il y a aussi possibilité de faire un baby foot ou un billard (ce qui peut être bien sympathique pour encore plus rigoler), les shooters sont délicieux (comme au New Fox mais y'a plus de choix). Je vous conseille le Crumble, le Barbapapa et le Carambar, je les adore ces trois là.



28 Rue Jean Reboul
Et enfin on a fini notre soirée à la Comédie, une boîte sympa, comme je les aime, du genre petit, avec de la place pour danser et s'éclater. J'ai adoré. Il était temps que je teste la boîte de Nîmes, La prochaine je teste le CKF!

C'est quand même bien Nîmes <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire