16 juin 2014

NAIL ART #4 - aux couleurs chaudes

Bonjour tout le monde,
J'ai eu envie d'avoir un nail art qui change sur mes ongles, je fais toujours la même chose alors j'innove, je teste et je vous fais partager.
Pour ce nail art il vous faut trois couleurs, du scotch et donc une paire de ciseaux.

Pour ma part, j'ai choisi Need Sunglasses ? pour le jaune, Where did Suzi's Mango? pour le orange et OPI on Collins ave pour le rouge/corail.


 La première étape:
Appliquez votre couleur de base, mais seulement une couche. (ici Need Sunglasses)

 La deuxième étape:
Collez délicatement le scotch et appliquez votre deuxième couleur. (Ici Where Did Suzi's Man-go?) J'ai mis aussi une couche. Attendez que ce soit sec pour enlever le bout de scotch.

La troisième étape:
Remettez une couche sur le jaune mais aussi le orange, c'est assez délicat, et il faut vraiment que vos ongles soient secs.


La quatrième étape:
Appliquez le rouge (ici OPI on Collins Ave), soit en répétant les étapes avec le scotch, soit à main levée. J'ai choisi la deuxième option pour essayer ... Surtout qu'avec le scotch, le vernis doit vraiment être sec..


Et voici le rendu avec le top coat :

Alors pour réaliser ce nail art, vous devez avoir de la patience car à chaque couche, il faut attendre que ça sèche. Il faut être délicat un peu aussi, pas trop déborder etc ... Mais ça c'est comme toujours avec le vernis hihi. A la base je ne suis pas fan du jaune, donc j'ai voulu l'associer avec un nail art pour pas que ça fasse trop. Je vous conseille aussi de faire une main après l'autre, comme ça déjà vous avez une main toujours utilisable pour faire autre chose, mais surtout, vu qu'il faut manipuler scotch/ciseau, au moins vous ne l'abîmez pas :)

J'espère que ça vous plaira, alors n'hésitez pas à me donner votre avis, et à me montrer vos tests :D

2 commentaires:

  1. J'ai essayé .. Mon scotch collait mal du coup le deuxième vernis est passé en dessous pour se mettre sur le premier : bref un massaaaacre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le même problème au début ! Ça faisait pas beau! Il faut bien que ton scotch soit tendu et tu tapotes sur ton bout de scotch pour qu'il adhère bien ! Attention à ce que le vernis de base soit bien sec !

      Supprimer