11 juin 2014

LOOK #3 - Summer is here

Bonjouur :D

Et voilà, la féria de Pentecôte 2014 est terminée. Ce fut six jours de folie entre soirée, corrida, apéro et tout ce qui crée le folklore de cette grande fête tant attendue de chaque nîmois. Et quand le lundi se termine, que les rues se vident, que les rues sont sales, alors les Nîmois retournent chez eux, et récupèrent tant bien que mal. Avec des nuits fraîches, ça aurait été plus facile de récupérer, mais la chaleur c'est bel et bien installée chez nous. Mardi fut la journée "lendemain de six jours de féria" mais aujourd'hui, je profite enfin de ma piscine.

Je vous présente donc ma tenue du jour. La tenue appropriée pour traîner entre mon canapé en regardant Game of Thrones et ma piscine avec mon transat et mon livre. Et bien évidemment, une petite robe noire fait parfaitement l'affaire pour ce genre de journée. Bien sur, je vais aussi trainer avec mon maillot de bain de l'été 2014 et puis j'espère continuer à prendre des couleurs. Mes petites birk au pied, rien de mieux pour être à l'aise sur ce sol bien chaud. Bref, je suis à l'aise.

Ce temps m'avait terriblement manqué, l'été est de retour, il était temps. Je vais pouvoir bronzer, éventuellement rattraper mon coup de soleil de la corrida car la trace de bronzage avec un débardeur ce n'est pas joli joli. Je vais donc profiter de mes vacances pour me reposer et tout et tout. Aaaaaah je suis contente d'être de retour dans le sud.


Ma tenue :
Robe: Sessun
Maillot de bain: Princesse Tam Tam
Chaussure: Birkenstock
Lunette: Ray Ban
Fouta bleu: Sable et Jasmin








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire