25 juin 2014

Un weekend parisien

Retour dans la capitale pour quelques jours. Je suis tellement heureuse d'avoir retrouvée mon appartement et d'y avoir amenée mes amis nîmois ! Du coup ce séjour fut sous le signe des touristes ! Du genre faire les trucs touristiques, prendre des photos partout et faire les magasins , bien évidemment avant les soldes sinon ce n'est pas drôle ! Alors comment s'occuper en quelques jours, je vous fais partager tout ce séjour, ça vous donnera peut être des idées pour passer du bon temps avec vos amis sur Paris :D

Vendredi, débarquement à Paris !
Nous sommes arrivés bien plus tôt que prévu à cause de cette foutue grève SNCF, du coup ok a pu en profiter pour faire un tour dans le Marais, puis aller sur les quais de Seine, faire un tour au Louvre etc ... Le soir on s'est occupé avec ce match de foot , c'est sympa d'entendre les gens hurler des bars ahah !

Samedi, fête de la musique.
On a eu envie d'aller à la Tour Eiffel sauf qu'un samedi ... L'idée a vite été abandonnée quand on a vu le monde, alors on a fait la petite balade Trocadéro, champs Élysées, de vrais touristes! 

J'en ai profité pour enfin trouver des Stan Smith à ma taille si c'est pas beau ça ! Puis j'ai pu rêver devant la vitrine de Louis Vuitton ça fait plaisir.
Pour la fête de la musique on a eu droit à un concert de gospel en début de soirée en bas de chez moi, c'était bien sympa, mais ok a décidé de passer notre soirée au Wanderlust, j'ai juste passé une de mes meilleures soirées parisiennes. Lieu idéal, en bord de Seine, une grande terrasse, non loin de chez moi, un club à la musique bien électronique comme on aime,puis c'est génial! Bref au top, je vous le conseille ! 

Dimanche, jour du velib !
Je n'avais toujours pas tester le Velib, il était temps. De bastille au Jardin des Plantes, du Jardin jusqu'à chez une copine. Déjà ça faisait une bonne balade mais le velib le soir de Dugommier à Strasbourg saint Denis, quand on a faim, ce n'est pas vraiment conseillé mais au moins j'ai bien profité de ce velib !! Bref, je vous conseille à tous d'en faire c'est trop agréable ! Advice : regardez bien les vélos que vous choisissez on a eu que des problèmes mdr ! 

Lundi, retour à la Tour Eiffel et découverte de Tealer ! 
Bon, en bon touriste on voulait vraiment monter en haut de la dame de Fer ! Et on l'a fait ! J'ai probablement eu mes peurs de ma vie mais ça vaut le coup! On domine Paris, c'est génial ! Il faut avoir du temps et être patient ! Mais ça vaut le coup ! 


On a ensuite fait un tour chez Bouillon Chartier, je vous ai déjà présenté ce restaurant, c'est tellement un cadre incroyable! Je ne m'en lasserais jamais! Et enfin, petit tour chez Tealer, je ne connaissais pas du tout jusqu'à Lundi, et j'ai eu un gros coup de cœur ! Vous trouverez le magasin rue Alexandrie. C'est juste énorme, les gens sont adorables, et puis les modèles sont géniaux ! 


Voilà, un séjour à Paris, pas reposant du tout, mais tellement génial en compagnie des mes deux amis, je suis trop heureuse de ce week end oui oui ! Avec des découvertes (Wanderlust, Tealer), de la bonne bouffe (Unisex sur les Champs, Bouillon Chartier à Grands Boulevards ou encore le Paradis du Fruit), puis du tourisme. Bref j'adore, et j'espère que ça vous donnera des petites idées. :D
A très vite pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire