30 juin 2014

LOOK #5 -Une nouvelle petite robe

Les soldes, c'est le mal, surtout quand je suis seule dans un centre commercial, avec comme seul compagnon, ma carte bleue. Mais les soldes, c'est l'occasion de trouver une robe, que l'on cherche depuis déjà quelques semaines.
Mon objectif pour cet été, c'était de trouver une robe à fleurs, légère, et qui taille bien en fonction de mes formes. Et bingo, un petit tour chez Banana Moon, et le tour est joué.
Je vous présente donc ma tenue. La robe provient donc de chez Banana Moon (vive les soldes). Pour les chaussures je reste fidèle à Repetto. Le sac, c'est toujours celui de ma maman de chez Louis Vuitton. Pour mes bijoux, c'est toujours mon Hipanema, mon bracelet Thomas Sabo et les bijoux tunisiens du souk de Nabeul. (D'ailleurs, la prochaine fois que j'irais là-bas je vous présenterais ce souk, il est parfait). Et puis je pense que j'ai fait le tour.
Cet été, je me lance le défi d'être en robe le plus souvent possible. Moi qui suis accro à mes jeans, mes shorts etc ... C'est un gros défi ...

A bientôt ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire