25 sept. 2014

LOOK #7 - C'est Miiiiickeeeeeeyyyy !

Aujourd'hui je fais une petite pause dans mon carnet de voyage pour vous présenter un look que j'aime beaucoup et mes deux nouveaux chouchous Make Up. Pour me faire plaisir, au lieu d'acheter mon maquillage Chanel chez Sephora, j'ai préféré aller directement dans la boutique Chanel Cosmetic, c'est plus chic et en plus on ressort avec un sac Chanel pioooouh ! Bref accro à la mode bonjouuuuur !
Je vous présente aussi un look que j'aime bien, c'est ce haut Mickey de chez Eleven Paris, j'ai eu un gros coup de coeur, j'étais un peu sceptique au début du genre : difficulté à l'assembler, je vais m'en lasser blabla. Finalement je ne m'en lasse pas mais malheureusement, il commence à faire frais à Paris. Dommage, je vais devoir redescendre les débardeurs et tout ça à Nîmes. Pas envie :(
Donc voilà mon petit look et mes trois petits coups de cœur.
Je suis encore en mode Selfie, à huit heures de matin avant d'aller en cours, toute propre, toute bien habillée, bien coiffée blabla.
Je vous retrouve ce week end pour un nouvel article sur mon voyage histoire de finir de vous présenter ce road trip . Ca me manque !!
Sinon, c'est la fashion week et je suis sur mon canapé devant Touche Pas A Mon Poste. J'aimerais tellement un jour participer à un show, pouvoir observer ces mannequins défilées, pouvoir observé tous ces looks qu'on peut croiser autour des podiums. Bref. J'adorerais, mais bon en attendant, Paris pour moi c'est les études, mon appartement et faire de lèches-vitrines et du pur. :D

On se retrouve donc ce week end pour un nouvel article et j'espère que ce look vous plaira :D







2 commentaires:

  1. J'aime ton look et tes produits surtout les chanel <3
    merci pour ce passage décontracté :)

    Ilham de miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D
      Le rouge à lèvres est génial !! Il tient une journée, résiste au repas de midi , c'est un gros coup de coeur !!!

      Supprimer