28 nov. 2014

Oooh it's Black Friday

Ce matin, j'ai appris que ce vendredi était placé sous le signe du Black Friday.
Mais qu'est ce que c'est que le Black Friday ? (j'ai découvert ça ce matin)...

Le Black Friday nous vient des Etats-Unis. Le lendemain du repas de Thanksgiving, le Black Friday symbolise le coup d'envoi des achats de fin d'année, et oui Noël approche!!! Généralement aux Etats-Unis et à Londres, c'est un véritable jour de folie dans les magasins. En France, je n'ai pas cette impression car pour le moment c'est surtout sur Internet que ça se passe comme sur Amazon, Rue du Commerce etc ... Mais Auchan, la FNAC, La Redoute et d'autres magasins commencent à pratiquer ce phénomène du Black Friday, alors foncez dans les magasins et sur internet.
Pour ma part, j'ai su que Habitat avait lancé son Black Friday alors je me suis dit ... Pourquoi pas aller voir pour des idées de décos c'est à côté, je peux avoir des idées.
Je n'ai pas acheté grand chose, seulement trois articles, mais à peine achetés, ils avaient déjà leur place chez moi. Et à peine installés, j'ai pris des photos et j'ai écris cet article. Je vais pouvoir vous donner, et ce pour la première fois, une idée déco et une idée de customisation (DIY dans le langage des blogs, mais bon y'a rien de plus simple ...)

Tout d'abord, j'étais partie pour acheter une guirlande, pour illuminer mon appartement et pour l'accrocher quelque part contre un mur. J'ai donc choisi la guirlande Pill (à 20 euros). Puis je suis tombée sur la boîte Elisabeth (à 19 euros) et c'est là que l'idée m'est venue en tête. J'ai décidé de faire une petite lampe de chevet, lampe boîte, enfin vous comprenez, qui me servira quand je regarderais des films le soir sur mon canapé. Donc tout simplement, il suffit de mettre la guirlande en pagaille dans la boîte, la positionner non loin d'une prise, et le tour est joué, vous avez une petite veilleuse.





Ensuite j'ai acheté les mixtapes Washi (à 4 euros). Tout d'abord je ne savais pas quoi en faire, puis dès que je les ai eu en main je me suis souvenue d'un tuto DIY de Margot de You Make Fashion. Alors j'ai donc, à mon tour, customisé ma coque de téléphone grâce à des Mixtapes. A force de regarder les tutoriels de Margot, j'ai envie de commencer à customiser des choses alors il me faudra du temps, mais j'ai vraiment envie de faire quelque chose de mes deux mains et même si il n'y a rien de plus simple que découper des rubans adhésifs et de les coller sur une coque d'Iphone, je suis quand même contente.


Habitat propose 20% sur tous les produits du magasins et 40% sur certains produits !! Vous avez jusqu'à demain pour en profiter. Puis farfouillez sur le web, pas mal de site propose le Black Friday ça peut être très intéressant !
Ce jour tombe à pic car j'étais un peu atteinte du syndrome de la page blanche pour l'article du week-end et finalement, j'ai pu vous concevoir un petit HAUL ♥
Bisous et bon week end mes petits lecteurs ♥

2 commentaires:

  1. Le tuto de la box lumineuse est aussi un tuto de YMF il me semble ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout ça par contre :) c'est une idée qui m'est passé par la tête :p je vais aller voir :D

      Supprimer