22 nov. 2014

Sunday brunch at the Tea Caddy

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous amène bruncher dans un petit restaurant, enfin salon de thé, que j'apprécie beaucoup.
Je vous présente le Tea Caddy, un salon de thé fondé en 1928. On y déguste des thés à l'anglaise, évidemment hein, dans une ambiance qui nous transporte de l'autre côté de la Manche. Vous pouvez donc aussi y manger des petits plats dignes de ce pays, et bien sûr, vous y trouverez un brunch tout simplement parfait et très complet. Enfin c'est mon avis bien sûr. Je suis une très grande fan de brunch et celui-là est l'un des meilleurs que j'ai pu manger pour le moment à Paris.
Il faut savoir aussi qu'ils font un menu plus "classique"qui se compose d'un thé au choix dans leur grande carte, d'une entrée composée par le cuisinier, d'un plat et d'un dessert au choix. Donc pour vous dire, vous sortez du Tea Caddy le ventre plein ! Il faut aussi savoir que ce ne sont que des produits frais, et de plus je crois que vous pouvez acheter les thés que vous allez déguster.
Dans les photos qui suivent, je vous montre à quoi ressemble le menu du midi, et non le brunch car j'avais déjà petit-déjeuné donc bon, ça aurait été trop. Pour les tarifs, il faut compter une trentaine d'euros il me semble. Pour moi c'est un bon rapport qualité/prix même si c'est quand même assez cher. 
Je vous laisse donc découvrir quelques photos en espérant vous donner faim hihi.

 Entrée composée du cuisinier
 Oeuf à la Duxelle - oeufs pochés, lard fumé, sauce au champignon
 Crumble aux pommes

Retrouvez le Tea Caddy au 14 rue Saint Julien le Pauvre 75005 Paris. Idéal avant de partit vous balader aux alentours de Notre Dame, de Saint Michel et tout ce coin.
Pensez à réserver si vous souhaitez y aller ... C'est petit et y'a énormément de monde ! voici donc le site internet :  http://www.the-tea-caddy.com/ vous aurez encore plus d'informations. Mais je tenais vraiment vous faire partager cette adresse car c'est l'un de mes coups de coeur depuis mon arrivée à Paris même si je n'y vais pas tout le temps bien sûr. Mais dès que j'ai l'occasion j'en profite et j'adore.
J'espère que vous aurez envie d'essayer un dimanche matin !

Je profite de cette article pour changer un peu de sujet, n'hésitez pas à me suivre aussi sur les réseaux sociaux pour être tenu au courant des nouveaux articles, et puis pour suivre mon actualité tout simplement, j'ai beaucoup partagé avec vous mes petits lecteurs donc j'espère que le blog vous plait ! Alors cliquez sur les petites icones sur le côté de l'article et je vous attends de partout sur les réseaux :D

Bisous mes petits lecteurs chéris ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire