31 déc. 2014

NAIL ART #8 - Mes ongles du réveillon du jour de l'An

Et voilà, la fin 2014 arrive à grand pas ! Dans quelques heures on arrive en 2015 mais avant, soirée entres amis !
Pour l'occasion je me suis donc, encore une fois, amusée avec mes ongles et aussi avec mon nouvel appareil photo. Et voui, c'est Noël, c'est des cadeaux et je m'en suis fait un beau, le Samsung NX3000 que j'aime déjà beaucoup beaucoup!
Alors revenons à mes petits ongles, j'ai opté pour le rouge Big Apple Red et le doré foncé Warm & Fozzie toujours de chez OPI (on ne change pas une équipe qui gagne)... J'ai choisi de faire quelque chose de discret donc ça ne rend pas trop trop sur les photos et même en vrai. Je n'avais pas envie d'avoir un gros pâté sur mes ongles pour ce soir ! 
Allez on y va je vous envoie les photos les amis !



 J'ai appliqué mon vernis sur ma base Ridge Filler et j'ai laissé tranquille toute la nuit pour être sur que ce soit bien sec.


 Ensuite j'ai disposé mon scotch de manière à former un triangle et un "triangle inversé" (bien que ce n'ai pas vraiment un triangle inversé mais bref vous me comprenez j'espère)

Ensuite j'applique mon vernis par dessus le scotch et j'attends que ce soit bien bien sec pour pas que ça s'abîme au moment de retirer le scotch. (ça serait bête quand même)...


Et voila mon résultat :D

J'espère que ça vous aura plus !
Je profite de ce dernier article 2014 pour vous remercier de suivre mon blog, de le lire etc. ça me fait tellement plaisir. J'aime beaucoup l'aventure que j'ai démarré et j'espère que ça va durer encore longtemps !!! 
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon, et une bonne année 2015 qui va commencer!
A très vite et "à l'année prochaaaaine". 


2 commentaires: