20 déc. 2014

NAIL ART #7 - Noël jusqu'au bout des ongles

Et voui, j'adore Noël, manger du chocolat, avoir un sapin de Noël et en voir de partout, faire des cadeaux, puis l'ambiance Noël j'adore ... Bien que je n'aime pas du tout le froid... L'idéal c'est quand même Noël au Soleil mais bon, à Paris, le soleil a pris des vacances ... Alors entre mes révisions je me suis dit : c'est parti pour tenter un Nail Art, rapide, pour Noël ... Alors j'ai fouillé sur Pintrest et je suis tombée sur un Nail Art Sucre d'Orge, bon le résultat n'est pas le même, mais je suis plutôt contente du résultat alors je vous montre à l'aide d'un petit tutoriel :D
J'ai utilisé des vernis OPI, pour le rouge c'est Danke Shiny Red et pour le blanc, le blanc parfait Alpine Snow. Et puis il vous faudra une paire de ciseaux et du scotch. C'est parti !



Alors ce que j'ai fait, pour être sur que mon vernis soit bien sec, j'ai appliqué mon vernis et j'ai fait la décoration le lendemain, mais bon, inutile d'attendre autant de temps, il faut juste que ce soit bien bien sec avant de faire le nail art.



Quand c'est bien bien sec, collez du scotch sur votre ongle blanc. Variez les tailles du scotch, des épaisses, des fines, amusez-vous. Vous pouvez prendre des exemples sur internet, ou faire par vous-même. Mon inspiration, les cannes de sucre d'orge miam.


Ensuite appliquez votre vernis rouge par dessus et encore une fois, attendez que ce soit bien sec avec de décoller très très très délicatement les bouts de scotch.
Et voilà le résultat, cependant un petit conseil, attendez un moment avant de mettre votre top coat pour pas que le rouge bave sur le blanc, ça serait dommage.



N'hésitez pas à me montrer, sur facebook, instagram, twitter ou même ici en commentaire, le résultat si vous avez testé, ça me ferait plaisir :D <3
J'espère que ce tuto vous a plu et vous a donné envie !
Je vous souhaite de bonnes fêtes mes lecteurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire