31 janv. 2015

Il faut dire au revoir à 2014 maintenant !

Bonjour tout le monde ! 
Aujourd'hui je vous offre une petite rétrospective de mes vacances d'hiver. J'espère que pour ceux qui étaient en vacances, vous avez pu en profiter un maximum. C'est important un break quand même. Pour ma part, ça m'a fait du bien de descendre sur Nîmes pendant deux semaines, profiter de la famille, des amis. Pouvoir se balader, dormir, sortir, manger, faire la patate de canapé. Bref j'ai eu un programme chargé comme vous pouvez le voir et j'ai donc envie de vous partager des photos de moments que j'ai immortalisé pendant ces vacances. Bon m'en voulez pas vous aurez des photos avec mon ancien appareil et le nouveau que j'ai inauguré pour le jour de l'an ! Allez c'est parti, je vais pouvoir vous raconter mes vacances.

Mes vacances ont commencé par quelques jours à la montagne avec mes meilleurs amis, C'était vraiment super de les retrouver et puis on a réussi à trouver la neige même si ce fut dur. Du coup je vous partage quelques photos prises sur les pistes. Et puis, en cadeau, ma tête en tenue de ski et avec mon mignon petit casque. Et voui la sécurité c'est important !!! 








Ensuite j'ai passé une journée aux Saintes-Marie de la Mer, dans la magnifique Camargue. Nous avons mangé dans un mas incroyable et délicieux, le Mas de la Fouque, mas de Monsieur Gérard Louvin. Si vous pouvez, je vous le conseille, vous y dégusterez des plats typiques et agréables et dans un cadre incroyable, en plein milieu de la Camargue au bord d'un point d'eau. Bref, j'ai adoré cette journée avec mon manteau doudou Eleven Paris et mon sac Sable et Jasmin.







Puis il y a eu le jour de l'an où nous nous sommes tous retrouvés pour fêter la nouvelle année. Alors bon, je vais juste vous montrer des photos de la déco de table, je suis plutôt fière de ma décoration de table j'avoue, je me suis amusée il faut !!! Et puis ma transformation entre avant début de soirée et début de soirée, là aussi je me suis amusée !! Ma robe est de chez Abercrombie and Fitch et la petite veste bolero est de chez Naf Naf.








(vous n'en saurez pas plus sur cette soirée hein :P)

Et enfin pour finir les vacances en beauté, je suis allée retrouver la famille dans les Cévennes pour une journée. Respirer l'air frais avant de partir retrouver la pollution parisienne. Non pas que je n'aime pas Paris, bien au contraire je suis contente d'y retourner, mais l'air frais ça fait un bien fou on ne peut pas le nier. 






Les vacances me manquent beaucoup mais je suis contente d'être de retour à Paris, un jour il neige, l'autre il fait soleil. 
Je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux week-end !

N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir plus :

2 commentaires: