16 janv. 2015

Laissez entrer la Tunisie chez vous grâce à Sable et Jasmin

Depuis l'ouverture de mon blog je souhaite écrire un article pour ce site web.
Je vous présente donc enfiiiin Sable et Jasmin, un site de vente en ligne de produits de décoration, directement inspirés de l'artisanat traditionnel tunisien.

Vous pouvez y trouver de magnifiques foutas, serviettes de hammam, idéales pour aller sur la plage, ou au bord de la piscine. Mais en cette saison, vous les utiliserez surtout en tant que nappe, ou jeté de canapé et pourquoi pas en rideau ?


Ensuite, vous y reconnaîtrez les moutons que vous voyez parfois sur les photos de mon compte instagram. Très mignons pour la déco de votre salon, ils existent en plusieurs tailles et différents coloris. Utiles aussi en tant que repose-pieds quand vous êtes tranquillement installé sur votre canapé, mais aussi en petit tabouret selon la taille que vous choisirez bien-sûr.


Pour rester dans la fourrure, Sable et Jasmin vous propose également des coussins et des sacs (si vous me suivez aussi sur instagram, vous l'avez peut être déjà remarqué), ainsi que des pompons parfaits pour un sapin de Noël original (oui, Noël est passé mais ce n'est pas grave on peut les suspendre partout !)




Pour rester dans la déco, il y a également les objets en cuivre martelé, qui brilleront dans votre salon... Et idéal pour un petit cadeau !!!


Et pour finir, un joli collier pour agrémenter une tenue... Il y en a aussi chez Sable et Jasmin (décidément ce site est parfait non ?) A l'image de cette chaîne Rihanna, collier typiquement berbère.


Toutes les photos proviennent du blog Sable et Jasmin.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de vente http://www.sable-et-jasmin.com/ il y a des soldes en ce moment ! 


2 commentaires:

  1. Jolie découverte! J'adore les coussins en fourrure! Juste magnifiques!

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir ce site !
      Oui ils sont supers et sur un canapé, ça fait la différence :P

      A bientôôt (je file voir ton blog :D)

      Supprimer