21 févr. 2015

Salade que Quinoa Carotte Courgette

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous présente une petite salade toute simple. 
Quand je vous dis toute simple, c'est vraiment la salade qui se fait en cinq petites minutes.
Depuis le début de l'année, j'ai décidé de vraiment faire attention à ce que je mange, je détoxifie mon petit corps avec de l'eau chaude et du citron tous les matins, et je me suis inscrite en salle de sport. Donc pour vous dire, j'ai une grande motivation pour avoir un joli corps cet été et puis surtout pour me sentir bien dans ma peau, c'est le plus important !
Et donc bien évidemment, ça passe par la nourriture, manger sain tout en se faisant plaisir. Alors je me suis concoctée une merveilleuse salade de quinoa avec des carottes et une courgette taillées en tagliatelle.
Rien de plus simple, c'est bon, c'est rapide à faire et c'est sain ! Alors voilà une première recette saine, la première d'une longue série promis :D

Je vous laisse, comme d'habitude, découvrir ma petite salade à travers les photos.




Faîtes cuire une dizaine de minutes votre quinoa, goûtez, et égouttez et attendez que ça refroidisse.




Pour l'assaisonnement, j'ai opté pour un filet d'huile, un filet de vinaigre balsamique, du persil et de l'ail (en moulin), poivre et sel de Camargue.

Et voilà le résultat, un petit délice idéal pour le soir puisque c'est très léger et ça ne vous reste pas sur l'estomac. Dégustez bien et à très vite pour un nouvel article !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire