28 mars 2015

Smoothie #2 - Kiwi Banane Orange

Heeey tout le monde ! 
Depuis que j'ai reçu ce joli Mason Jar suite à mon stage, j'ai une folle envie de le remplir de tout et n'importe quoi. Et puis, il m'est venu à l'esprit d'expérimenter encore un smoothie avec tous les fruits que j'avais dans mon petit panier. J'avoue avoir fait une crise fruitière chez mon marchand, je me suis retrouvée avec des kiwis à revendre, des bananes à tout va et des oranges de partout. Alors autant en profiter et se faire plaisir pour un goûter sain (#healthy) et bon pour la santé (et oui il faut manger cinq fruits et légumes par jour).
Alors pour ce smoothie, j'ai utilisé deux kiwis, une banane et une orange auxquels j'ai ajouté du lait de coco Bjorg et des glaçons pour que ma petite boisson soit très fraîche. Mixez le tout, versez le liquide dans votre Mason Jar et puis profitez, c'est un délice ! 
Bien sûr, c'est bien beau de vous faire un article healty smoothie, mais je l'ai accompagné par deux galettes de riz avec une fine couche de Nutella, genre la petite folie du jour. 
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé et si vous l'avez aimé.






En prime, petit photobombing par mon mouton du site Sable et Jasmin que je vous ai présenté ici.
J'espère que cette article vous aura plu et je vous dis à bientôt pour un nouveau post.

2 commentaires:

  1. Et voilà maintenant je suis obligé d'aller m'acheter un blender ... j'ai troooop envie de me fire un smoothie !! ahah

    xoxo
    Morgane ♡
    http://lavieestmiel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ouiiii il faut c'est tellement bon (a) !

      Merci pour ta visite :D
      A très vite ♥♥

      Supprimer