6 mars 2015

Smoothie #1 - Pomme Clémentines

Depuis quelques temps, je cherche des idées de goûter qui coupe la faim, bon et surtout qui reste sain. Car en effet, c'est bien de vouloir manger healthy, de faire du sport à fond, mais il ne faut pas craquer pour le Nutella qui fait de l’œil. (oui bon ça ne fait pas de mal un peu de Nutella, mais avec modération) Tout ça pour dire, j'en ai eu un peu marre de mon thé de seize heures, alors j'ai regardé mon panier à fruit et pouf, pourquoi ne pas tester le smoothie / jus de fruit avec ce que j'ai !

Je vous présente ma toute première recette de smoothie. J'ai testé de mélanger la pomme et deux clémentines, mes deux fruits favoris (avec l'orange miam) ! 
Dans mon mixeur, j'ai mis les fruits découpés en petits morceaux, j'y ai ajouté du jus de cranberries et fruits rouges (le jus antioxydant Tropicana) et des glaçons pour le côté bien bien froid ! Et vous mixez le tout !!!!
Et maintenant vous pouvez déguster.
Alors je vous préviens, on sent bien la pomme et le jus était très épais quand je l'ai fait, mais j'ai adoré et j'étais plutôt contente de ma petite recette alors je vous partage ma petite trouvaille !! 






J'attends vos avis si vous testez ! N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou pas !
Bonne journée tout le monde et à très vite pour un nouvel article !


3 commentaires: