11 mars 2015

Une première année se termine.



Et voilà, il y a un an je tombais dans le merveilleux petit monde du blogging. Un an déjà et j'ai l'impression que c'était hier. J'ai d'abord commencé sur Instagram puis j'ai découvert des blogs, et je me suis dit : et pourquoi je n'en ferais pas un, à moi, qui me correspond. 
Et donc j'ai cherché un nom qui était d'abord "Une Nîmoise à Paris" mais après avoir réalisé que je ne resterais pas forcément sur Paris, j'ai décidé de le renommer "Le Blog de la Nîmoise". Et c'est ainsi que l'aventure a commencé, sans trop savoir vers quoi j'allais, mon objectif était juste de partager, et m'amuser. Je ne pensais pas que je posterais autant, je ne pensais pas que ça durerait dans le sens que ça n'aurait pu être qu'une petite folie. Et pourtant un an plus tard je suis là, et j'en suis tout simplement heureuse. 

Alors je veux vous remercier de me suivre sur les réseaux sociaux, sur le blog, de me lire ou tout simplement regarder juste les photos. Mais vous êtes là et je le sais, que vous soyez un lecteur fidèle ou un lecteur unique.  
En un an j'ai pu voir mon nombre de visites augmenter de jour en jour, j'ai pu découvrir Bijoux Chérie et Philea Design, Hipanema a aimé ma page facebook et a reposté une de mes photos sur un instagram, grâce au blog j'ai aussi voulu me lancer dans de jolies photos, j'ai pu rencontrer des personnes géniales et des univers géniaux, et j'espère que ça va continuer.
Je commence à avoir plein de nouvelles idées, j'ai envie d'innover, j'ai aussi eu envie de changement dans le design ce que vous avez probablement remarqué. D'ailleurs je remercie ma copine Maële qui m'a concocté ce joli design en même pas deux jours alors on la remerciiiiie et on lui dit bravoooo !

Je suis vraiment contente de pouvoir fêter les un an du blog, et j'espère que j'en fêterai bien plus de blog-birthday ! 
Je vous fais mille bisous, je vous envoie mille mercis et je vous dis à très vite !!!



2 commentaires:

  1. ca va faire 5 ans que je blog et je ne m'en lasse pas j'adore rencontrer les blogueuses les lectrices et partager mon quotidien ma vie ;) te souhaite de belles longues années à ton blog et joyeux anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une expérience géniale !! Je suis tellement contente de m'être lancée dans ce milieu !
      Merci beaucoup !
      Et bonne continuation à toi et ton blog, et merci pour ta visite et ton commentaire :D

      Supprimer