15 avr. 2015

Ma routine beauté

Hello tout le monde.
Aujourd'hui, je vais vous parler de mes produits phares, ceux dont je ne peux pas me passer, que j'utilise tous les jours et que j'achète et rachète ! 
Après vous avoir posé la question sur Instagram "qu'est ce que vous aimeriez voir sur le blog ?", on m'a conseillé de parler de produits que j'utilise, mes habitudes, mes petites choses du quotidien. Alors je me lance. J'aurais peut-être aimé faire cet article sous forme de vidéo, mais je n'ose pas vraiment alors je vous concocte un traditionnel article photo comme j'aime ! 
C'est parti ! 


Pour commencer, voici ma crème de jour, Hydra Beauty Crème par Chanel (vive les réductions chez Sephora), je la trouve plutôt agréable à appliquer sur le visage et elle est très hydratante. Quand je ne prends pas celle-ci je prends la crème de visage Kiehl's qui est un peu plus épaisse mais le principal, c'est l'hydratation. Mais pour tout vous dire, je préfère la Chanel car l'odeur est très agréable.


Ensuite je vous présente mon parfum du moment, le parfum Karl Lagerfeld pour femme, je trouve l'odeur très agréable à porter, fraîche comme j'aime. Mais je pense que pour l'été j'opterais de nouveau pour le Miss Dior ou je testerais le Chance de Chanel que j'ai en échantillon et qui est vraiment très frais pour cette saison. 


Pour ma crème de corps, j'utilise la Kiehl's Grapefruit (pamplemousse). Je ne pensais pas être fan de cette odeur et portant j'adore me mettre cette crème juste pour sentir bon le pamplemousse. D'abord, j'adore la texture de la crème, mais en plus on peut l'assortir au shampooing et au gel douche. J'aime bien ce principe d'avoir des produits d'une seule et même gamme. Sinon j'adore une crème de chez Kiehl's qui est présentée dans un gros pot en texture Crème Fouettée ... On a envie de la manger... (regardez là)


Toujours chez Kiehl's, j'ai testé un échantillon du sérum de nuit et du coup j'ai craqué dessus ! Il est tout simplement parfait pour hydrater la nuit ! Sous forme d'huile, deux gouttes suffisent pour tout le visage. Ainsi votre peau ne vous tirera plus à la sortie de la douche ou pendant la nuit. C'est très agréable et bien plus léger qu'une crème. Donc si comme moi, le soir votre peau est très sèche, je vous le conseille.


Bien sûr, l'indémodable eau micellaire de Bioderma fait partie de mes produits que j'achète et rachète depuis que j'ai commencé à me maquiller. Elle démaquille, elle nettoie bref elle est parfait et je ne vois pas quoi dire d'autre. Je l'aime et je ne me vois pas tester une autre eau micellaire.


Et mon petit dernier produit fétiche c'est cette brume Sensual Blush Victoria Secret ramenée de mon séjour aux Etats-Unis en Juillet dernier. Je l'utilise le soir, quand je suis dans mon lit, je me parfume ainsi que mes coussins et ma couette. L'odeur ne dure pas comme un parfum donc c'est très agréable au moment de se coucher. Je pense que c'est un produit que je rachèterais sur internet une fois terminé.


Et voilà, je vous ai présenté mes produits du quotidien, ma routine "beauté" et j'espère que cet article vous a plu.
Et vous, quels sont vos produits fétiches ? et parmi ceux-ci lesquels avez-vous envie d'essayer ou avez-vous déjà essayé ? Je suis curieuse !

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire