18 avr. 2015

Un matin à Paris

Il y a des jours, tu es super motivée pour aller en cours, tu te lèves tôt, tu te prépares à fond et puis tu réalises que tu t'es levée deux heures trop tôt. Mais l'avantage à Paris, c'est qu'on ne peut pas s'ennuyer. Alors armée de mon appareil photo, je suis allée me balader sur les quais de Seine
De bon matin, il est très agréable de pouvoir évoluer au bord de la Seine, avec de la fraîcheur certes mais aussi avec le soleil qui se lève. J'ai donc voulu vous prendre des photos et vous les faire partager.
 Je ne suis pas vraiment du genre matinale, j'aime traîner un maximum de temps dans mon lit, prendre le temps de rêvasser, réfléchir à ma journée et tout ça. Vous l'aurez compris, je suis une lève-tard. Mais, ce jour-ci, j'aurais très bien pu me recoucher, mais je sais que je n'aurais pas eu le courage de me relever et puis j'étais maquillée, coiffée alors bon ... Du coup l'option, prendre l'air m'a fait le plus grand bien. 
Malheureusement, j'ai pu aussi me rendre compte qu'en ce moment nous sommes sous une couche épaisse de pollution puisque tout était sous un brouillard étrange, mais il ne m'a pas empêché d'en profiter, loin de là. 













J'espère vous avoir fait marcher avec moi sur les quais à travers ces petites photos et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

2 commentaires:

  1. Coucou ! :)
    Tes photos sont vraiment superbes :) Je vais à Paris dans 3 semaines, j'ai vraiment hâte haha !
    Bises

    http://mathildementvotre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir :D
      Tu m'étonnes j'espère qu'il fera toujours aussi beau !!

      Bonne journee :D

      Supprimer