7 mai 2015

Le Deli-Cieux

Avec les beaux jours, j'ai tout de suite envie de sortir de chez moi, de profiter du soleil et bronzer. Nous avons donc testé la terrasse du Printemps, histoire de ne pas trop avoir le bruit des voitures et le monde qui passe sous notre nez, et surtout prendre le soleil avec une vue à couper le souffle sur les toits de Paris. Après avoir monté les neuf étages du Printemps, vous arrivez sur ce petit coin de verdure qui va vous permettre de vous évader de la foule parisienne. C'est un excellent endroit pour prendre des couleurs.

Voici quelques photos, histoire de vous faire partager ce petit moment d'évasion. J'en profite aussi pour vous présenter un petit look idéal pour ce temps avec le tee-shirt Eleven Paris avec Marie (des Aristochats) pour lequel j'ai eu un véritable coup coeur, je l'ai désiré, attendu et le voilà dans mon dressing. Le pantalon est aussi un Eleven Paris, je ne le quitte pas, j'aime vraiment sa couleur et il est tellement agréable ainsi que mon sac que j'aime plus que tout. 
Vous avez donc pu le remarquer, j'aime vraiment la marque Eleven Paris de part sa simplicité, mais avec sa touche d'originalité, j'ai déjà fait plusieurs looks avec une de leurs pièces et notamment la robe Fievel de cet hiver ou leur tee-shirt Mickey et ma robe favorite de l'été dernier (et de l'été à venir d'ailleurs !)

J'espère que ces photos vous donneront envie de découvrir ce lieu.
Je vous souhaite une très bonne journée et à très vite pour un nouvel article. 














2 commentaires:

  1. Magnifique vue en effet! J'y étais en début d'année et on a pu profiter de cette belle vue sur Paris. Cela dit j'y retournerai bien avec plaisir avec ce beau temps.
    Tu es toute mimi habillée en Eleven Paris. J'avoue avoir un faible pour cette marque aussi.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était tellement beau !!! Il faudrait qu'on arrive à se trouver un moment et tester toutes les adresses qu'on s'est dit de faire entre Carette, ici et autres :P
      Merciiiii ! Je suis amoureuse de cette marque ahah !

      Bisous à toi aussi !

      Supprimer