1 mai 2015

Smoothie #3 - Orange Sanguine Pomme Citron

Bonjour tout le monde.
Pour l'article d'aujourd'hui, je vous ai une nouvelle fois concocté une recette de smoothie. J'aime énormément m’en faire en guise de goûter. Ces jus me permettent de me couper la faim, de plus c'est délicieux et bon pour la santé, et puis au moins, on atteint presque nos cinq fruits par jour. Le soleil s'installant un peu plus (enfin pas aujourd'hui), j'aime le côté frais des fruits remplaçant petit à petit le chocolat chaud ou le grand café... 
J'aime vraiment cette période de l'année où je sens que mon alimentation change et devient plus légère et plus fraîche. Je me dis que je vais pouvoir de nouveau me faire mes petites salades comme je les aime, que je vais pouvoir les manger sur ma terrasse ou dans mon jardin nîmois. Je suis une fille de l'été, une fille du soleil, et c'est toujours un plaisir de voir que le soleil revient enfin.

Pour ce smoothie, j'ai choisi d'utiliser deux oranges sanguines, une pomme, le jus d'un citron (avec quelques petits morceaux de citron), et un yaourt. Ce coup-ci, on n'avait moins le gout de la pomme, et la texture était très légère et l'orange sanguine a donné une jolie couleur à mon jus, un rose un peu bonbon, c'était vraiment bon et joli à voir.

Je vous laisse donc avec les photos et si vous le testez, n'hésitez pas à en commentaire à me dire ce que vous en avez pensé !

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite pour un nouvel article.






Bougie 100% végétable Odyssée des Sens, odeur Fleur de Monoï

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire