10 juin 2015

Atelier DIY par You Make Fashion

Bonjour tout le monde !
Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ma bloggueuse préférée à travers cet atelier DIY organisé par Camaïeu pour les 30 ans de la marque.
Je vous présente donc Margot du blog You Make Fashion. Depuis cinq ans, elle nous propose des articles vraiment différents et elle a su se démarquer des autres bloggueuses grâce à tous ces articles DIY (Do It Yourself) et ses vidéos. Bien sûr, on retrouve des looks, des voyages, des recettes, enfin que des choses très intéressantes. Ce que j'aime chez Margot, c'est qu'elle est très naturelle, souriante, c'est très agréable de regarder ses vidéos, de suivre ses lives et surtout je la trouve très proche de ses lecteurs... Elle m'a toujours donné envie de faire quelque chose de mes deux mains et mes dix doigts. Et je trouve que c'est un point très important chez les bloggueuses : donner envie à ses lectrices de faire des choses ... Et donc, j'ai profité de l'occasion pour faire d'une pierre deux coups (enfin trois). J'ai pu rencontrer Margot, faire un atelier DIY avec elle, et enfin utiliser mes dix doigts en customisant une pièce.
Et oui, à l'occasion de ce grand événement organisé par Camaïeu, la marque vous offre un tee-shirt afin de mener à bien l'atelier. Vous avez le choix de la couleur, de la taille et bien sûr laissez vous emporter par votre imagination. Pour mon tee-shirt, j'ai demandé à Margot de me le découper en forme de débardeur, et ensuite j'ai ajouté des petites pièces et un bout de tissus à franche de chez Perles and Co. Et enfin j'ai fait des franges et des petits noeuds en bas. Je me suis inspirée d'un débardeur réalisé par Margot et pour lequel j'ai eu un coup de coeur.
En tout cas, je suis ravie de ce moment et je vous souhaite d'aller à la rencontre du Truck de Camaïeu et de Margot. Rendez-vous sur son blog pour avoir les autres dates de la tournée DIY.
Et donc je remercie énormément cette adorable bloggueuse pour ce moment d'échange et Camaïeu pour l'organisation de cet événement à travers la France.














4 commentaires:

  1. Oh j'adore Margot ! J'aurais aimé participer a une de ces dates mais elle ne vient pas dans ma ville.
    Le tee-shirt que tu as créé est vraiment jolie :-)

    Bises
    www.rouquinesenjean.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est dommage car elle est vraiment super ! Il y aura probablement d'autres occasions !!
      Merciiiii !
      Bonne soirée ! :D

      Supprimer
  2. Super joli ton débardeur, j'ai fait l'atelier sur Lyon hier c'était génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      C'est cool hein cet atelier :P C'est une chouette idée ! Et puis elle est tellement adorable Margot !
      Bonne journée :D

      Supprimer