27 juil. 2015

Accessoires Cheveux Chic

Bonjour tout le monde !

J’espère que votre été se passe plutôt bien. Ici, il fait chaud, il fait beau alors c’est parfait. Un temps idéal pour profiter de la plage et peaufiner son bronzage. Je profite aussi d’avoir du temps pour vous préparer des articles divers et variés. 

Il y a quelques semaines, Blondie d’Accessoires Cheveux Chic m’a contacté pour me présenter son site. J’étais donc ravie de pouvoir collaborer avec elle. J’ai alors reçu un très joli bijou pour les cheveux. J’ai mis du temps à écrire cet article car je souhaitais bien manier le headband. 

Pour tout vous dire, je pensais que j'aurais du mal à me coiffer avec un headband, mais j'avais tord, car très rapidement, j’ai réussi à l’ajouter à mes tenues, à le porter toute une journée sans avoir à me recoiffer. Je suis donc très content que ce bijou soit entré dans mes accessoires. Vous le retrouverez sûrement dans de prochains looks puisque je trouve qu’un bandeau complète bien la plus simple des coiffures. Celui-ci est très discret, ce qui est un avantage puisque l’on peut le porter avec n’importe quelle tenue.




Pour vous présenter le site d’Accessoires Cheveux Chic, je vous ai fait une petite sélection d’articles  entre les bandeaux, les serre-têtes et les pinces, qui m’ont plu et que je pourrais porter au quotidien. (Cliquez sur les images pour accéder directement sur la page de l'article.)



Vous pouvez retrouver Accessoires Cheveux Chic sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Google+.
J’espère que vous vous laisserez tenter par un petit bijou du site Accessoires Cheveux Chic. De plus je remercie une nouvelle fois Blondie pour m’avoir contacté et m’avoir fait confiance. Et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire