14 juil. 2015

Comme un poisson dans le Gardon

Coucou tout le monde.
Aujourd'hui je vous présente un nouveau look très estival. En effet avec une amie nous sommes parties à l'aventure vers le Gardon et plus exactement à Collias, village idéal pour profiter de la fraîcheur de la rivière et où il y a toujours un moyen de trouver un coin tranquille. Je vous avoue que je n'étais jamais vraiment allée à la rivière, sauf pour faire du canoë pour descendre jusqu'au Pont du Gard, balade que je vous conseille d'ailleurs si vous êtes de passage dans le sud ! Je suis plutôt du genre à aimer le sable chaud, la mer et le bruit des vagues, mais un peu de changement ne fait pas de mal. J'ai bien aimé la petite intimité que l'on peut avoir quand on trouve un rocher plutôt sympa et à l'écart, chose qu'y n'arrive jamais à la plage où c'est plutôt du genre les uns sur les autres.
Bref, tout ça pour dire que j'en ai profité pour shooter un petit look idéal pour ce genre de journée. 
J'espère donc que ce look au bord de l'eau vous plaira et vous rafraîchira :D









Je porte :

- une robe Uniqlo,
- un maillot de bain Princesse Tam Tam,
- des sandales Cervone

En ce qui concerne mes accessoires : 

- un sac H&M,
- une paire de lunette Club Master Ray Ban
- un chapeau H&M (il me semble puisque je l'ai piqué à la photographe)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite pour un nouvel article !


1 commentaire:

  1. whaou les photos sont belles ! tu es resplendissante ! :) quelle chance d'avoir un tel cadre pour faire des photos , il devait faire chaud non ?

    ♦ Retrouve nous sur notre baby blog couple, un cocon où on partage nos sorties à deux, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions de couple ... au plaisir de t'y accueillir,

    Anthony & Noémie ♦

    RépondreSupprimer