14 sept. 2015

Mes souvenirs imprimés par WebPrint

Les vacances se terminent et il est maintenant temps de se mettre en condition pour affronter la reprise des cours, reprendre le rythme, se remettre à travailler, se lever tôt le matin et ça avec les souvenirs des deux mois d'été qui s'achèvent. Deux mois de vrais vacances,le voyage en Grèce, les moments passés avec mes amis à Nîmes, le séjour à la montagne... Quand le site WebPrint m'a contacté, j'ai sauté sur l'occasion pour faire imprimer mes souvenirs qui m'accompagneront tout au long de l'année au-dessus de mon bureau et me motiveront. 



Le site WebPrint.fr propose un large choix de produits photos qui vous permettront de toujours avoir un souvenir imprimé quelque part. En parcourant le site, vous pourrez découvrir qu'il est possible de faire tirer des photos dans différents formats, en polaroid et sur des supports allant de l'aimant au tapis de souris en passant par les tasses. J'ai opté pour l'option Polaprint (une trentaine d'euros pour trente polaprints). J'ai toujours aimé l'idée d'avoir des instantanés à aimanter et que je pourrai ainsi déplacer selon mes envies. J'ai choisi de faire tirer des souvenirs des voyages, mais aussi des photos de mes amis et de ma famille... Vous pouvez également faire imprimer un petit message personnel sous les photos.


Je suis très contente du résultat et je ne me lasse pas de regarder mes photos et de voyager à travers elles ! Alors si vous avez envie de vous faire un petit plaisir pour avoir des souvenirs motivants dans votre chambre, si vous avez envie de faire un cadeau original ou offrir un album photo, n'hésitez pas à votre rendre sur le  site WebPrint  où vous trouverez forcément votre bonheur.
J'espère que votre rentrée s'est bien passée et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 



4 commentaires:

  1. Très jolies photos, c'est vraiment sympa en format polaroid ! :)
    J'ai moi aussi un "tableau" comme le tien où je peux aimanter des photos qui me rappellent de bons souvenirs :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce format est super pour les photos de vacances je trouve !

      Supprimer
  2. Super sympa pour garder un petit peu d'été en hiver ! Et j'aime beaucoup l'idée du tableau aimanté pour pouvoir changer au grès de ses envies
    xoxo
    Morgane, lavieestmiel !

    RépondreSupprimer