4 oct. 2015

INSTAWEEK #1

Je vous présente votre nouveau rendez-vous de la semaine.
Tous les dimanches, j'ai envie de vous faire le résumé de ma semaine instagram. Vous ne me suivez peut être pas forcément sur les réseaux sociaux, mais il faut savoir que j'aime beaucoup utiliser celui-ci. J'ai donc eu l'idée de rassembler mes photos de la semaine pour vous faire des petits commentaires, vous partager ce que j'ai fait et puis surtout montrer mon quotidien. J'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira. 

Dimanche 27 Septembre

Généralement le dimanche c'est plutôt journée tranquille... Donc c'est "relax" jusqu'au bout des ongles ! Je porte donc un joli petit tee-shirt que j'adore de chez Eleven Paris, avec mon personnage Disney favoris : la jolie capricieuse Marie des Aristochats ! Et ce dimanche j'ai aussi décidé de bien me reprendre en main pour le blog ! Je vais me faire des listes, des brouillons d'articles et surtout un véritable planning de publication ! Stop les vacances !

Mardi 29 Septembre


Je vous avoue que j'adore Instagram, mais il y a des jours où je n'ai rien d'intéressant à poster... Lundi j'ai passé la journée à poster des CV, à rappeler des gens et surtout j'ai fait une super séance de sport. (D'ailleurs peut être que mon approche du sport pourrait faire l'objet d'un article ? dîtes moi si ça vous plairait...)
Du coup, j'ai reposté que Mardi... J'ai donc opté pour un petit déjeuner léger, j'essaye de me reprendre en main. J'étais assez stressée car depuis plusieurs jours j'attendais un appel important mais malheureusement, la réponse fut négative... Tant pis. Je sais désormais que je vais faire ma formation en initial, je vais encore profiter une année du statut d'étudiante (hein, c'est bien aussi... Voyons le positif, j'ai des vacances et j'ai un stage de 4 mois à faire, c'est déjà super !) Et donc, je suis allée au musée des Cultures Taurines à Nîmes, découvrir l'exposition Capes de Paseo que j'ai adoré (malheureusement les photos étaient interdites mais cliquez sur ce lien pour plus d'infos). Et donc, j'ai porté un haut Nous Sommes à Paris que j'ai shoppé sur Awanga que je vous ai présenté dans cet article. Et vous avez sûrement vu ce tee-shirt dans ce look. Et n'oubliez pas le code NimesAwanga pour 10% sur le site d'Awanga !

Mercredi 30 Septembre


Cette journée fut très tranquille, alors j'ai opté pour une tenue tellement agréable pour passer du temps en ville ! Je porte un haut de chez Karl Lagarfeld et un jean Levis super confortable ! Je suis retournée dans un restaurant chinois où j'allais quand j'étais au lycée, mais j'ai oublié de vous publier la petite photo (ooooops)... Et surtout mercredi, ça va être la journée de publication d'article, alors je vous ai présenté une bonne recette dans le nouvel article ! J'espère qu'elle vous plaira d'ailleurs !! Le mercredi, c'est aussi jour de danse et donc j'ai enfiiiiin repris. Je pratique du Street Jazz et du Ragga à côté de Nîmes (MH Danse à St Dionisy) et ça fait un bien fou, j'adore ça, c'est une véritable passion! 

Jeudi 01 Octobre


Une nouvelle fois, je n'ai pas fait grand chose ce jour là, toujours aussi tranquille ! Mais parfois je me dis qu'il est temps que je recommence sérieusement les cours ! J'ai donc décidé de faire ma formation en initial et j'ai quand même très hâte de me remettre à travailler, reprendre un rythme, pouvoir m'organiser pour des séances de sport, mes séances de travail, de blogging et mon temps à moi ! Bref j'adore! Ici, je porte un haut Naf Naf pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur en début d'été, il est idéal en cette période où le matin il fait super froid et l'après midi on se retrouve avec 10° de plus !

Vendredi 02 Octobre


Et bien, je n'ai posté de photos intéressantes aujourd'hui hormis une photo de mes pancakes de la recette de mercredi ! Ne m'en voulez pas bien sûr hein, je ne peux pas toujours posté, ou comme ce jour-là, j'ai rien à vous montrer, à vous partager... 

Samedi 03 Octobre

Samedi fut un jour sans photos non plus... J'ai passé une journée bien tranquille et le soir, je suis allée faire un tour en ville pour regarder le match de rugby. Je suis vraiment à fond sur cette coupe du monde. Je commence à comprendre un peu le déroulement d'un match de rugby et je trouve ce sport vraiment intéressant ! Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve l'ambiance de ce sport vraiment sympathique ! Donc je n'ai pas pensé à poster quoi que ce soit ce jour là...

Et aujourd'hui, on est dimanche, et je clôture ce premier article INSTAWEEK ... J'espère que ce rendez-vous, vous plaira et je vous dis à mercredi prochain pour le nouvel article et à dimanche pour le deuxième INSTAWEEK !
A très vite !




2 commentaires: