11 oct. 2015

INSTAWEEK #2

On se retrouve pour la deuxième édition de l'INSTAWEEK ! Si vous avez loupé le rendez-vous de la semaine dernière, je vous invite à lire cet article ! Pour faire un petit rappel, je vous fais un résumé de ma semaine à travers toutes les photos instagram que j'ai posté sur mon compte du dimanche au samedi, et bien sûr je vous commente le tout ! 
C'est parti pour ce deuxième Instaweek !

Dimanche 04 Octobre


Ce que j'aime le dimanche, c'est que j'ai tout mon temps pour prendre soin de mes dix petits doigts. Je profite donc de cette journée là pour me mettre mon vernis et rester deux heures devant une série en me disant : j'ai du temps ! Ici, j'ai opté pour le vernis Gargantuan Green Grape de chez O.P.I, marque de vernis que j'adore ! Vous en avez une fétiche ? Personnellement, je trouve que ce sont les seuls vernis qui tiennent réellement sur mes ongles ! Ce dimanche-ci, je suis aussi allée profiter de ma belle ville de Nîmes en passant du temps face aux Arènes à siroter des verres! Qu'est ce que j'aime ça !! 

Lundi 05 Octobre


Ce lundi signe la reprise des cours, et dans une nouvelle classe. Mais d'abord, j'ai eu un rendez-vous pour m'aider dans ma recherche de stages et tout ça. De quoi avoir un coup de motivation, ça fait du bien au moral ! Du coup, j'ai une tenue assez professionnel comme vous pouvez le voir. J'ai un peu l'impression de voir Michael Jackson en regardant de nouveau cette photo ! Sinon pour revenir à ma reprise des cours. Je suis contente de retourner à l'école, j'aime tellement les matières qu'on travaille ... Pour ceux qui ne savent pas, je suis à Montpellier dans une école de Tourisme pour un bachelor...

Mardi 06 Octobre


J'ai posté tardivement ce mardi, bien que j'ai eu une journée assez light niveau cours. Mais il se trouve que j'ai du rattraper des cours donc j'étais assez occupée. Par contre, on en parle de ce temps où le matin tu sors avec trois couches, sous la pluie et quand tu sors de cours pouf le soleil et trente degrés ? Je ne comprends absolument rien, je déteste cette période de l'année ! Sinon, ce coup-ci, je porte une tenue décontractée, de tous les jours, idéale pour ce genre de temps ... Et, j'ai le vernis Where Did Suzi's Man-Go ? de chez O.P.I encore !

Mercredi 07 Octobre

Comme un mercredi, je suis retournée à la danse en fin de journée, c'est juste du bonheur de pouvoir danser. En allant sur Montpellier, j'avais la crainte de ne pas pouvoir continuer mais au final, tout se goupille pour le mieux alors je vous le partage sur Instagram !

Jeudi 08 Octobre


Retour sur Montpellier pour les cours, de bon matin, se retrouver dans les embouteillages, être à la limite du retard... C'est génial... Mais ce soir-là, on a regardé le premier épisode d'American Horror Story Hotel en ambiance cocooning... D'ailleurs parlons-en de cette série... Je ne sais pas si vous regardez, mais j'ai un gros coup de coeur. Je déteste les films d'horreur, je déteste avoir peur et bizarrement j'arrive à supporter (enfin tout dépend des scènes...) et j'en profite aussi pour vous poser une question : est-ce que vous serez intéressés par une série d'articles MEDIA, où une fois par mois je vous parle d'une série, d'un film, de musique etc... ??

Vendredi 09 Octobre

Je n'ai pas posté ce jour-là, entre les cours, la route de retour à Nîmes et la petite sortie nocturne, je n'ai pas trop pensé à Instagram désolé...

Samedi 10 Octobre


Bon d'accord, j'aurai pu vous poster cette photo le vendredi soir... La Ville de Nîmes a mis à l'honneur l'Octobre Rose en illuminant la Maison Carrée de cette jolie couleur rose. Pour vous expliquer rapidement, le mois d'Octobre met à l'honneur la lutte contre le cancer des seins, et l'importance du dépistage. Vous en avez sûrement entendu parlé dans les médias... !

C'est ainsi que se termine ce deuxième INSTAWEEK et j'espère que ce nouveau rendez-vous du dimanche vous plait ! Alors à mercredi pour un nouvel article et à dimanche prochain pour le troisième INSTAWEEK :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire