18 oct. 2015

INSTAWEEK #3

Et voilà, on est dimanche et dimanche c'est quooooooooi ? C'est le jour de l'INSTAWEEK sur le blog ! J'espère que ce rendez-vous vous plait, que pour les personnes qui ne suivent pas forcément le compte instagram du blog, ça vous permet d'avoir un aperçu de ma semaine, et puis j'aime vous parler de tout et de rien ... Bref c'est parti pour le troisième INSTAWEEK.

Dimanche 11 Octobre 


La première photo de ce dimanche était un post que j'aurais du faire le samedi soir (oops). Je suis allée en centre ville de Nîmes pour retrouver une copine, boire un verre, et surtout manger chinois chez Vinh Phat sur l'avenue Amiral Courbet. C'est une adresse que je connais depuis que je suis au lycée, j'y allais souvent avec les copains et puis maintenant j'y suis retournée et j'aime toujours autant. Pas cher, délicieux, bref je vous conseille. Et sinon la deuxième photo, c'est la tenue idéale du dimanche pour être confortable. Je suis retournée à Montpellier pour profiter de mon dimanche après-midi devant le rugby et surtout pour vous préparer le nail art que j'ai posté Mercredi.

 Lundi 12 Octobre

   

Ce lundi, j'ai commencé mon action avec ma classe sur un congrès qui se passe à Montpellier. C'est loin, pas forcément très intéressant, mais l'avantage c'est qu'on parle anglais toute la journée ! Cependant c'est assez crevant. Alors dès que je mets les pieds à l'appartement, je fonce me caler sur le canapé dans une tenue trèèèès confortable (et avec le pull du chéri c'est encore mieux)! J'avoue que j'aurais préféré être en cours parfois mais bon, il faut savoir prendre le positif dans les actions qu'on fait. Mais, la fatigue gagne dès le lundi et c'est que le début vu que c'est sûr une semaine... Mardi 13 Octobre Je n'ai pas posté aujourd'hui à cause de la fatigue et puis j'étais occupé entre le congrès, la fatigue et tout ça... Ne m'en voulez pas hein encore ! 

 Mercredi 14 Octobre

 

Et voilà, le mercredi (c'est ravioli... Non je rigole...) c'est jour du post. Et du coup, je vous ai présenté mon nouvel article. Le nail art que j'ai préparé dimanche. J'adore passer du temps sur mes ongles, en prendre soin et faire des trucs bizarres. Bon j'avoue que parfois, ça ne ressemble à rien ou ça c'est semblable à des choses que j'ai déjà présenté, mais j'aime vous en parler, j'aime vous les présenter alors je ne m'en prive pas ! J'utilise uniquement des vernis O.P.I, je trouve que ce sont les seuls vernis qui tiennent sur mes ongles... Sinon je n'ai pas posté plus puisque encore une fois je suis sur le congrès et quand je rentre, je ne pense pas forcément à Instagram (pardon...)


Jeudi 15 Octobre 

   
 Le jeudi, j'ai eu un grand élan de motivation pour travailler. Alors au lieu de rentrer et me mettre dans une ambiance cocooning, j'ai décidé d'éviter jogging et tout le reste et enfiler une tenue comme ci je devais aller à l'école. Et du coup, le tour est joué ... Je pense que je ferai ça plus souvent, j'ai un gros problème avec ça, dès que je rentre je veux forcément me poser sur le canapé, regarder une série en me disant : je regarde un épisode et j'y vais, et au final : RIEEEEN ! Sinon je porte une marinière de chez RVCA que j'ai depuis un bon moment maintenant et que j'adore mettre pendant cette saison où on jongle entre grand soleil, grand froid et pluie... Et puis l'éternelle manchette Hipanema que vous commencez à connaître ... 

 Vendredi 16 Octobre 

   
 Ce vendredi, j'ai fini ma journée à 11h, donc pour vous dire, j'avais enfin du temps pour me reposer, un peu travailler et profiter ! Alors avec mon chéri, nous avons fait atelier cuisine PAELLA, et bien évidemment j'en ai profité pour vous préparer l'article RECETTE qui sortira mercredi !!! Ce plat est probablement mon véritable péché mignon, je pense que je pourrais en manger tous les jours (non non je n'abuse pas !) Et sinon, ce vendredi, on a découvert le jeu Pop Corn Garage ! Sérieusement, c'est addictif ce jeu... Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés dessus, mais c'est génial. Le but : retrouver 66 références de films sur une image de garage ... Dîtes moi votre résultat ????

  Samedi 17 Octobre 

 
En rentrant à ma maison ce samedi, j'ai pu enfin ouvrir mon petit colis qui vient de loin et surtout de la part de Philéa Design que je vous ai déjà présenté dans cet article ! Je suis tombée amoureuse de cette petite pochette qui va me servir de trousse et qui va me suivre de partout !! Et, j'ai eu aussi une bague toute belle que je ne quitte plus depuis que j'ai ouvert mon petit paquet !!! N'hésitez pas à aller découvrir le e-shop de la créatrice afin de découvrir ses merveilleux bijoux et ces belles pochettes !!!

Et voilà pour ce moment bavardage de la semaine et je vous dis à mercredi pour le nouvel article et à dimanche pour le prochain article instaweek !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire