12 oct. 2015

NAIL ART # L'automne sur les ongles

Bonjour à tous (et spécialement « toutes » vu l'article du jour...) !
J'espère que vous allez bien malgré l'arrivée de l'automne. Je déteste cette saison de transition, généralement on ne sait jamais comment s'habiller, s'il va faire froid, s'il va faire chaud... C'est pas possible et ça se résulte par un bon rhume... Cependant, j'aime bien l'automne pour ses soirées cocooning...  Avec un petit thé, un gros pull, allongée sur le canapé avec la petite couverture. Et puis c'est le retour de la couette la nuit, et ça j'adore aussi... Mais bon, je trouve cette saison triste et celle qui suit encore plus !!
Du coup lors d'une petite après-midi seule, devant un match de rugby, j'ai décidé de vous faire un petit nail art tout simple. J'ai déjà fait ce genre de motif ... Mais j'avais envie de le faire avec des couleurs automnales et voilà le résultat ... 
Pour la petite histoire, je voulais faire un motif « arbre » à l'aide d'un petit stylo noir, mais il a malheureusement séché et donc j'ai eu l'idée de faire ce petit motif tout simple ! Donc si en allant faire mes courses je retrouve le petit stylo que j'utilisais ou un compromis, je vous ferai ce nail art !
Aller, c'est parti !


Première étape 

J'ai d'abord appliqué ma base Ridge Filler et j'ai appliqué le nude Coney Island Cotton Candy de chez O.P.I. D'ailleurs tous les vernis de ce petit nail art sont de cette marque !


Deuxième étape

J'ai commencé à faire des petits points avec un outil de chez Bourgeois qui permet de faire des petits ou gros points ! Et j'ai donc appliqué le orange Y'All Come Back Ya Hear? Ce orange est fluide et assez transparent, je n'aime pas vraiment l'appliquer à la base ... Mais l'option petit point me permet de l'utiliser on va dire...


Troisième étape

Après avoir nettoyé le petit outil, j'ai fait la même chose avec le jaune qui a la même texture que le précédent vernis... La couleur est Need Sunglasses? .

 Quatrième étape

Et puis j'ai fait exactement la même chose avec un orange pastel Where Did Suzi's Man-Go , couleur que j'adore pour l'automne ! La texture est bien plus épaisse que les deux précédents, donc n'en mettez pas trop sur votre petit outil !


Le résultat final 

Et voilàààà ! J'ai choisi de ne faire qu'un ongle car c'est bien plus discret, et je trouve ça d'ailleurs plus jolie quand c'est seulement sur un ongle. Et donc bien sûr, j'ai répété les étapes sur la main droite... On est pas loin du désastre mais ça va ! 





Bien sûr, si vous suivez ce petit tutoriel, n'hésitez pas à me montrer le résultat sur les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Instagram et Facebook sous le nom de « Le Blog de la Nimoise » et sur Snapchat et Twitter avec comme pseudo « BlogNimoise ». J'attends vos résultats et vos avis et je vous dis à dimanche pour l'INSTAWEEK !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire