21 nov. 2015

#lushblogparty de Noël à Montpellier

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, on parle cosmétique sur le blog, et pas de n'importe qui. Vous avez du tous entendre parler de la marque LUSH, non ? Et bien, le 12 Novembre dernier, avec plusieurs blogueuses du sud, nous avons été invité chez Lush Montpellier pour découvrir la collection de cet hiver. 



Je ne connaissais pas vraiment la marque, alors j'ai sauté sur l'occasion afin de la découvrir. J'ai été très surprise par le nombre de produits proposés en boutique. Pour ma part quand on me disait Lush je pensais bombe pour le bain, mais en fait, on trouve également des gammes: douche, soin, visage, corps, lèvres et j'en passe. 


Lors de la soirée, nous avons eu l'occasion de créer notre propre "bomb" pour le bain, en forme de petit ourson. Vous pouvez le retrouver dans la nouvelle collection de Noël sous le nom de Butter Bear ! Nous avons ensuite eu une présentation et tests de nombreux produits de la collection de Noël. Je suis réellement amusée par l'originalité des produits : l'eau qui change de couleur, une multitude de paillettes dans le bain, et même, selon les "bomb", le bruit du feu de cheminé qui crépite ! Il a aussi été possible de tester certains produits tels que le Body Conditioner, un gommage et un masque à l'argile pour le visage ! 
Je n'ai qu'une envie, tout acheter....



Pour les fêtes, Lush propose des coffrets cadeaux allant d'une quinzaine à trois cents euros (une grosseeee boîte Wow avec une trentaine de produits de Noël) ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. On y retrouve des boîtes toutes simples à réutiliser, mais aussi des boîtes à musique, des coffrets sous forme de conte, ou  de clown...





De plus, tout au long de la soirée, nous avons eu un buffet organisé par Camille Dides, fondatrice de Joy Yoga & Healthy Food. Le buffet végétarien était très original et vraiment délicieux, n'hésitez pas à faire appel à Camille pour plus de renseignements sur son activité !! 


J'espère que cet article vous aura plu, et vous donnera envie de foncer chez Lush. Pour ma part, j'ai envie de tout essayer notamment la bombe de bain Shoot For The Stars qui colore le bain d'un bleu nuit tout simplement magnifique !! 
Je vous dis à très vite pour un nouvel article ! (Je vais reprendre les articles Voyage en Angleterre puis je vous présenterai les différents looks pris là bas!)



2 commentaires:

  1. J'adore cette boutique, les vendeurs sont tous gentils et de bons conseils et je suis une grande adepte de leurs produits.

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que dans la ville ou je vais faire mes études l'année prochain il y'en a un.. Je crois que je vais craquer :D

    RépondreSupprimer