25 nov. 2015

Outfit à Nottingham

Bonjour à tous. 
Dans la continuité de l'article précédent où je vous présente la ville de Nottingham, nous nous sommes amusés à shooter un petit look dans la banlieue de la ville vers West BrigdfordÇa fait un moment que je voulais vous faire un nouvel article pour vous présenter une tenue, mais je vous avoue que ce n'est pas mon sujet principal sur le blog... Je trouvais alors sympa de vous faire un look à travers le paysage anglais, histoire de faire d'une pierre deux coups. Nous nous sommes donc baladés dans le quartier où nous logions pendant notre séjour à Nottingham. C'est exactement comme je m'imaginais l'Angleterre, avec ses petites maisons de briques rouges, ses rues calmes, et bien sûr les feuilles jaunes, rouges, marrons, jonchant le sol. Et oui, l'automne est là et donne un véritable charme à ce genre de paysage. Bon, on ne prend pas en compte les petites pluies ou grosses averses quotidiennes. Mais lors d'une petite accalmie, nous avons pu marcher et profiter!

Je porte ici un ensemble très sombre, bien hivernal je trouve. Vous retrouverez mon pantalon noir favoris de chez Uniqlo, un pull d'une couleur bordeaux/noir de chez The Kooples. Je porte aussi une fine doudoune toujours de chez Uniqlo que je vous conseille fortement, idéale pour glisser sous son manteau ou pour la porter seule en n'importe quelle saison. A mes pieds, on retrouve mes Docs Martens (car qui dit Angleterre, dit Docs !!!) Et sur la tête, mon chapeau Hipanema juste magnifique.

En tout cas, j'espère que ce look vous plaira (et on dit merci mon chériii), et on se retrouve à Londres pour le prochain article (d'ailleurs n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne youtube car une petite surprise arrive  !!)











Je porte :

- un pantalon Uniqlo,
- un pull The Kooples,
- des chaussures Docs Martens
- une veste en cuire Redskins
 - une petite doudoune Uniqlo

En ce qui concerne mes accessoires : 

- une bague Philea Design,
- un chapeau Hipanema




1 commentaire:

  1. Top top top cette tenue ! En même temps avec des Dr Martens et une veste en cuir, t'étais sûre de me convaincre !

    RépondreSupprimer