19 janv. 2016

HappyBreak pour des Happy Holidays

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente un concept novateur dans le milieu du tourisme en France, la carte Happy Break, idéal pour voyager moins cher pendant un an. J'ai été contacté par Happy Break pour vous présenter le site et je n'ai pas pu refuser. Vous savez probablement que j'aime voyager mais je souhaite travailler dans le domaine du tourisme, et pouvoir aider à développer des concepts à travers le blog, c'est tout simplement ce que j'adore. Je suis vraiment contente de pouvoir aider les acteurs du tourisme avec mon blog alors je n'ai pas hésité une seule seconde. 



Le principe

Après l'achat de la carte (79,90€), vous bénéficierez d'une réduction de 50% sur l'ensemble des hôtels partenaires partout en France, pour deux personnes et ce, pendant un an. Le principe avec cette carte est de créer un avantage dans les deux sens (touristes et hôtels). En effet en bénéficiant de cette réduction, vous aidez les hébergeurs à remplir leur chambre dans des périodes faiblement fréquentés notamment en semaine, au printemps et à l'automne. Tout le monde est gagnant.



L'idée

Ce concept est né d'un constat très simple qui est le suivant : de nombreux hôtels, de très bonne qualité, peinent à remplir leurs chambres sur certaines périodes de l'année tandis qu'ils peuvent se retrouver complets sur d'autres. Généralement, ces périodes creuses sont en semaine ou en dehors des vacances scolaires. Happy Break a donc décrété qu'il valait mieux une réduction de 50% sur un séjour afin d'attirer de nouveaux clients plutôt que de rester avec des chambres vides.
Cette carte permet alors de voyager en décalé, les week-ends ou même en semaine.


L'offre

Sur le site, vous retrouverez une moyenne de 150 hôtels, partout en France, principalement classés entre 3 et 4 étoiles. Les hôteliers proposent donc deux forfaits sur lesquels s'appliquent l'offre :
  • nuit + petit-déjeuner pour deux personnes
  • nuit + petit-déjeuner + dîner pour deux personnes
Cette carte est alors idéale pour se faire des petits week end en amoureux, entres copains / copines ou en famille et pour découvrir la France en voyageant moins cher. 
Happy Break réserve donc des places rien que pour vous dans les hôtels pour vous permettre de bénéficier de cette offre. Mais attention, les places sont limitées alors pour réserver votre petit séjour, il faut s'y prendre à l'avance!



Nous souhaitons alors vous faire plaisir (et ouiii!), du coup, Happy Break et moi-même vous proposons un code de réduction de 20% pour l'achat de votre carte Happy Break, le voici : NIMES20 .
J'espère que cet article vous aura plu, et j'ai vraiment hâte de pouvoir tester la carte pour vous reparler de ce concept.
A très vite pour un nouvel article.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire