10 janv. 2016

La #fiestasolea dans les Jardins d'Auréane

Hello tout le monde ! 
Le 11 Décembre dernier, j'ai eu la chance d'être parmi les blogueuses invitées par Solea Professionnel pour la soirée au Spa les Jardins d'Auréane à Mauguio (que j'aurai l'occasion de vous présenter dans un autre article courant 2016).
Pour vous situer un peu, vous ne connaissez peut-être pas le nom de Solea Pro mais vous avez forcément entendu parlé des produits qu'ils distribuent à travers la France entière : j'ai nommé la Beauty Blender, Tangle Teezer et les élastiques Hair Spring. Cette soirée m'a permis d'en savoir plus ces produits-ci (que je ne connaissais pas vraiment...) mais surtout, nous avons pu avoir la chance de découvrir les futurs marques qui vont être commercialisées et distribuées en France dans l'année qui arrive.




The Konjac Sponge Compagny

Nous avons eu la chance de rencontrer les créateurs de The Konjac Sponge Compagny et d'avoir un super aperçu sur ce produit. Cette éponge Konjac permet de nettoyer et exfolier son visage sans agresser sa peau. La peau est massée et dès la première utilisation, elle devient douce et lumineuse. Avant et après utilisation, n'oubliez pas de la rincer à l'eau chaude. Vous n'avez pas besoin de l'utiliser avec un nettoyant mais pour encore plus d'efficacité, appliquez-en une très petite quantité sur l'éponge.
Il existe des éponges pour tous les types de peau, pour le visage, pour le corps, de couleurs différentes, il y en a pour tout le monde... Ils lancent aussi un produit fort intéressant : des disques en éponges pour se démaquiller et réutilisables et si je les teste, je vous en parlerais. A savoir aussi que ces éponges sont 100% Vegan, 100% Cruelty Free. 

Prix public : 11 euros.

Mess No More de Mini Mani Moo

Ce produit est idéal pour les adeptes du Nail Art puisqu'il permet de réaliser une manucure propre en quelques étapes seulement. Mess No More permet d'éviter tout débordement autour de l'ongle (et donc on peut dire au revoir au moment de galère pour tout nettoyer à coup de dissolvant en s'enlevant la moitié de son vernis... Magique non?) Alors voilà comment on utilise ce produit :
  • On applique Mess No More, autour de l'ongle. On applique deux couches consécutives, sans attendre  que la première couche ne sèche.
  • On laisse sécher environ 30 secondes...
  • On réalise notre beau nail art.
  • Et enfin, on décolle le produit à l'aide d'une pince (on est pas obligé d'attendre que le vernis est séché complètement...)

Alors si vous aimez faire des nail art, water marble ou utiliser des tampons à ongles etc... Ce produit est vraiment fait pour vous. Je vous le présenterai de nouveau dans un prochain nail art. Et si vous êtes intéressées par ce produit, je vous renvoie sur la page du produit sur 1001 Pharmacies


Prix public : 17 euros.

Le Vernis Caption

Ce vernis américain du type gel promet une longue tenue sur les ongles et une couleur qui reste intacte. L'avantage avec ce produit, c'est qu'il n'y a aucunement besoin de lumières UV comme chez la manucure. Au contraire, comme un vernis normal, on le laisse sécher et on retrouve un rendu gel. Je ne l'ai pas encore essayé, je suis très difficile en vernis à ongle. Sur mes mains, je n'arrive à faire tenir que les vernis OPI pendant plus d'une semaine, alors il est grand temps de tester ce nouveau venu dans ma collection et je donnerai mon avis sur les réseaux sociaux.

Prix public : 12 euros.

Color Wow

La poudre Color Wow est une nouveauté bien pratique et surprenante. Non ce n'est pas un fard à paupière, mais une paudre compacte qui permet de couvrir les racines et de retoucher les mèches. Ceci est parfait pour espacer les rendez-vous chez le coiffeur non ? Cette poudre ne colle pas, ne graisse pas, et donne un aspect naturel jusqu'à votre prochain shampoing. Root Cover Up résiste aussi à la pluie et à la transpiration puisque sa formule résiste à l'eau. Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de tester le produit mais je vous en ferai part car c'est vraiment innovant et j'aime beaucoup de le principe.
Les conseils d'applications sont les suivantes:
  • Utilisez la petite extrémité du pinceau pour être plus précis.
  • Appliquez sur vos cheveux secs et démêlés.
  • Avant de brosser à la suite de l'application, laissez reposer quelques minutes.
  • Pour enlever l'excédent de produit, utilisez votre sèche-cheveux ou l'extrémité large du pinceau.


Prix public : 39 euros.

La Blotterazzi de Beauty Blender

Vous avez sûrement entendu parler de la fameuse éponges à maquillage, Beauty Blender avec sa forme d'oeuf. Celle-ci permet d'appliquer vos produits pour le teint sans démarcation, ni d'effet plâtre sur votre visage. Mais ce coup-ci, c'est la Blotterazzi que je vous présente.
Cette éponge lavable et réutilisable permet d'enlever les excès de sébum sur votre visage. Elle matifie la peau en la tapotant sur le visage. Nous avons donc aussi les produits spéciaux pour nettoyer les éponges avec efficacité sans les abîmer. Et pourquoi pas utiliser aussi ces produits pour nettoyer vos pinceaux.

Prix public : Beauty Blender : 17 euros. Blotterazzi : 19 euros. Mini Solid Cleanser : 15 euros.

Les Jardins d'Auréane

Et bien sûr, je ne pouvais pas conclure cet article sans vous parler du lieu qui nous a ouvert ses portes, Les Jardins d'Auréane. Le spa se trouve à Mauguio, 287 rue Charles Lindbergh dans des locaux à l'architecture moderne, aérienne et rempli de lumière. Ce spa se consacre à la beauté et à la relaxation avec une grande gamme de soins esthétiques, de salle de massage (japonais, lit de sable chaud..) ou encore une salle de waterbike. On retrouve aussi un espace hydrosensoriel avec bassin avec jets hydro-massant, hammam et surtout une douche sensorielle (que j'ai très hâte de tester).
Je ne vous en dis pas plus car nous avons reçu une invitation afin de pouvoir tester cet espace et donc j'aurai l'occasion de vous faire un article bien plus complet sur les Jardins d'Auréane.


J'espère que cet article vous aura plu, et j'ai hâte de vous présenter d'autres postes pour vous présenter plus en profondeur chaque produit. A très vite pour le prochain article !



2 commentaires:

  1. Oh j'aimerais tellement aimé venir à cet événement :) Tu as été super gâtée dis donc ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée en effet !
    Ca donne envie d'y aller ! Et aussi de tester les produits que tu nous présentes. Pour ce qui est du truc pour l'ongle pour pas dépasser je pense que je vais quand même investir plutôt dans du latex liquide ça coûte un peu moins cher ^^ (après je comprends qu'on veuille pas se prendre la tête et acheter le produit tout mignon tout prêt.) :)
    Bonne année et meilleurs voeux.

    Bises
    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer