19 mars 2017

Spring Party chez Mellow Yellow

Bonjour tout le monde ! 

En ce dimanche, je vous parle de la petite soirée (apéro plutôt d'ailleurs...) organisée par Mellow Yellow.
Avec ma maman, on s'est rendu dans la boutique nîmoise rue de l'Hôtel de Ville.

J'étais déjà passé un bon nombre de fois devant cette boutique, me disant à chaque fois " oooh c'est jolie "... Puis plusieurs fois, j'y suis allée sans trouver ma taille (car 35 de pointure quand on ne s'y prend pas en début de saison... C'est foutu)...

Et puis, j'ai reçu cette invitation, l'occasion pour découvrir une nouvelle fois cette marque et surtout découvrir la nouvelle collection ! 

Nous avons été accueilli par l'équipe du magasin, qui nous attendait devant une table basse remplie de bonnes choses et surtout au milieu de toutes ces chaussures ! Nous étions plusieurs bloggueuses dont Ninou de The World Feminîmes et Coralie du blog Les Cerfs de Coralie, il y avait également des clientes fidèles, la créatrice de la marque Savannah Piu etc... 

La soirée a commencé par un jeu concours qui consistait à poster une photo rigolote sur instagram dans le cadre photo et ensuite on a pu faire une véritable séance d'essayage ! (Et il y avaiiiiit du 35 !!!)

Je vous partage donc quelques photos de cette soirée pour vous faire découvrir la marque !! 


Le petit apéro proposé par Vatel Gourmet.


Une vue générale de la collection actuelle


La petite photo rigolote pour le concours. Merci d'avoir aimé cette photo en tout cas !!


Une partie de la collection pour cet été !


Et les chaussures qui ont reçu le plus de " Avec un jean ça doit être vraiment sympa " sont .... *roulement de tamboooour* .... ces ballerines colorées et gourmandes !!! 


Les escarpiiins trop beaux ...  J'ai essayé les roses poudrées et je les ai gardé jusqu'à la fin de la soirée.... Et tout le lendemain d'ailleurs. ET MEME PAS MAL !


Mellow Yellow ne fait pas que des chaussures mais aussi de la maroquinerie magnifique !!! Mais je n'ai pas craqué pour un sac pour le coup....




Et Mellow Yellow, c'est aussi pour les enfants, et c'est super mignon !!!

Et maintenant.... Voici le résultat de nos achats...

Ma maman a choisi une paire de basket / derby Binari plateforme qui existe en plusieurs coloris notamment rose poudré comme les escarpins, bleu électrique, pailleté argenté etc..

Ensuite pour mon petit butin... J'ai craqué pour les escarpins Beyond roses que j'avais remarqué le matin même et pour ces petits talons noirs Badami qui ne vont pas me quitter de l'été je pense !


Et en fin de soirée, en tant que bloggueuses, nous avons eu le droit de choisir une paire de sandale parmi une sélection... Et voici mon choix pour cet été également, la sandale Balentin rose clair (encore...)
Décidément... Vivement cet été !



Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous a permis de découvrir un peu plus Mellow Yellow et les propositions pour la saison Printemps / Ete 2017 !
Et pardon mon amoureux, je trouverai de la place pour les ranger promis :P

A la semaine prochaine pour un nouvel article ! 




1 commentaire:

  1. J'adore les chaussures, elles sont trop sympa!! Je suis aussi la plupart du temps de Nîmes et j'adore ses boutiques !

    Je voulais aussi t'informer que je faisais un petit concours sur mon blog pour tenter de remporter un haut H&M et un produit surprise. J'espère vraiment que tu participeras ! A bientôt, je te laisse le lien:
    -> https://breathingxwaves.com/2017/06/19/selection-4-tops-concours-%E2%99%A1/

    RépondreSupprimer