10 avr. 2017

Beautélive chez Gouiran Beauté

Bonjour tout le monde.

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté. Je vais vous présenter les produits Beautélive et le site Gouiran Beauté.

Il y a quelques temps, j'ai été invité pour participer à la soirée Gouiran Beauté afin de découvrir cette marque, Beautélive. Malheureusement, je n'ai pas pu m'y rendre... Mais j'ai quand même voulu tester certains produits de cette marque pour vous en parler ensuite.

MAIS QUI EST GOUIRAN ? 


L'entreprise Gouiran existe depuis plus de 50 ans et est devenue une référence. Gouiran propose un large choix de produits pour particuliers et professionnels. On y retrouve des produits de coiffure (L'Oréal Professionnel, Schwarzkopf, Wella...), d'esthétique, de manucure et de beauté (Peggy Sage, Revlon Make-up...). Il y en a pour tous les goûts ! 

ET BEAUTELIVE DANS TOUT CA ?


Gouiran a créé sa propre marque, Beautélive. On y retrouve des gammes de produits capillaires, des soins pour le visage et le corps, une multitude de vernis à ongles et pleins d'autres choses !! Vous pouvez donc retrouver tous les produits de la marque en cliquant sur ce lien. A savoir également que les produits que j'ai choisi (et donc les autres j'imagine hein...) sont sans paraben ! 
Voici donc la sélection que j'ai faite afin de vous présenter Beautélive.




J'ai choisi un masque pour le visage car en ce moment, j'utilise de plus en plus ce genre de produit, ce qui éveille ma curiosité. Ce masque promet de révéler l'éclat de la peau. Il l'adoucit tout en resserrant les pores. En plus de la framboise, il contient de la protéine qui donne de la douceur et le teint éblouissant. Afin de l'utiliser, il faut appliquer en couche épaisse sur le visage en évitant tout contact avec les yeux. Après 10 min de repos (qu'on utilise pour se faire les ongles, pour boire un thé, lire un bouquin sur le canapé), on le rince abondamment.

Alors qu'est-ce que j'en pense ? 

J'en ai appliqué une couche pas trop épaisse pour commencer, et wouah... La texture est très agréable et facile à appliquer ! Mais alors là où je suis le plus surprise, c'est au niveau de la fraîcheur. Je ne m'y attendais absolument pas mais j'avais l'impression d'avoir des glaçons sur le visage. A tel point que, le masque provoque des petits picotements ! J'ai beaucoup aimé. Quant aux résultats, après une première utilisation, je trouve la peau très hydratée et donc éclatante. J'attends donc de voir sur le long terme mais je suis plutôt convaincu pour une première.

Je dis OUI ! 



Ce shampoing est conçu pour les cheveux fins et plats... Les miens ne le sont pas forcément (quoique j'en sais rien en fait...) mais je les trouve plat en ce moment DONC... Ce qui m'a tenté c'est certes le volume... Mais surtout le bambou... (A savoir que j'adore les pandas et donc le bambou... Car les pandas mangent le bambou et que le bambou c'est trop beau...) 
Sa formule au bambou et à la protéine de soie permet de protéger les cheveux des agressions provoquées par les sources de chaleur (sèches cheveux, lisseurs, fer à boucler...) De plus, la marque annonce qu'il donne également force et vitalité à notre chevelure..

Et donc mes cheveux, ils en pensent quoi ? 

L'odeur du bambou, la couleur du bambou.... J'aime beaucoup ! Mes cheveux pensent que ce shampoing est plutôt bien ! Il faut vraiment bien le rincer à fond ! Quant au volume... Je suis convaincu mais sans plus. Ils ne sont pas raplapla en séchant, c'est déjà ça ! Après, c'est un shampoing ordinaire pour ma part. Je pense qu'on doit voir vraiment la différence sur une autre chevelure que la mienne.

Je dis POURQUOI PAS mais à voir après plusieurs utilisations peut être !



Ce gommage est composé de Vitamine A et Vitamine E (oui et...). Ce qui permet de nettoyer en profondeur la peau et facilite la circulation sanguine grâce aux microparticules présentes. (aaah). Cette crème gomme les peaux mortes, affine le grain de peau et redonne de l'éclat à notre corps. Il faut l'appliquer en mouvements circulaires et tout simplement rincer.

Et mon avis ?

Je le trouve très doux. Il est vraiment agréable à appliquer. Je trouve les grains plutôt fins et donc pas agressif sur la peau. Je pense que c'est un de mes produits favoris de cette sélection. De plus j'aime beaucoup l'odeur. Pour le résultat, après une utilisation, la peau est vraiment douce donc j'approuve.

Alors je vous dis OUI OUI OUI.




Ensuite j'ai pris deux autres produits pour m'amuser ...

Aaaah j'adore ce genre de gel qui fait supeeer froid, et je n'en avais plu donc c'était l'occasion de tester. Ce gel est composé de caféine et de fucus... L'association de ces deux composants atténue et limite le stockage des graisses superflues. La peau devient douce et plus ferme.
Il s'applique sur le corps en massant délicatement jusqu'à pénétration du produit dans la peau et ensuite on laisse agir. 

Alors alors, est-ce vraiment bien ?

Et ouiiii ! Sur le coup je me suis dit " Mais non ça ne fait pas froid... " Et puis tout d'un coup, même s'il fait 25° tu as envie de mettre un gros pull, un gros jogging en pilou pilou, des gants, un bonnet... La totale quoi. Et pour l'effet amincissant, je ne l'ai pas encore assez utilisé pour vous donner mon avis, mais je sens la peau un peu plus lisse... Mais pour avoir un résultat, il faut combiner bonne alimentation, sport etc.... Il ne faut pas s'attendre à un résultat incroyable avec seulement la crème. J'ai surtout choisi cette crème pour son côté rafraîchissant !!




J'ai choisi un accessoire que je voulais vraiment depuis quelques temps. Un gant en silicone pour nettoyer les pinceaux. L'usage est simple, on nettoie les pinceaux avec une lotion adéquat, du savon et de l'eau, de l'huile ou du démaquillant, on frotte, et hop... Le pinceau est comme neuf. Donc, je suis trop contente d'avoir enfiiiin cet accessoire afin d'avoir des pinceaux sains...




Et voilaaa, afin de retrouver chaque article sur le site, il vous suffit de cliquer sur chaque petit titre !! J'espère que cette sélection vous a plu et vous a donné envie de tester Gouiran et Beautélive. A savoir également, vous pouvez choisir de faire livrer chez vous (classique) mais si vous avez un Gouiran proche de chez vous, vous pouvez également le retirer en magasin (option que j'ai choisi, j'ai pu retirer le colis au magasin de Nîmes en Ville Active).
Je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir une nouvelle marque et une nouvelle enseigne comme Gouiran. Je trouve les prix très intéressants donc ça vaut le coup pour ma part... Et je pense que ce ne sera pas la dernière fois que je vous en parlerais... 

J'espère que cette article vous aura plu et je vous dis donc à bientôt pour le prochain article !!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire