30 avr. 2017

JE TESTE : Le Baume Démaquillant Take The Day Off Clinique

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article beauté. Je vais vous parler d'un produit que les bloggueuses et youtubeuses m'ont donné envie d'acheter (mon dieu que je suis faible quand il est question de produits de beauté !!!)
Il s'agit du Take The Day Off de chez Clinique en baume. Alors c'est parti, je vais vous présenter ce démaquillant !! 

De quoi s'agit-il ? 



Clinique a lancé cette gamme de produit il y a quelques temps maintenant, et ce démaquillant est vite devenu un incontournable. Je l'ai découvert à travers de nombreux articles de bloggueuses. Je me suis donc laissée tenter pour voir s'il valait vraiment le coup.

La texture est très agréable et étonnante. Quand on ouvre le pot, on se retrouve avec un baume solide. Mais une fois réchauffé au contact de la peau, le produit se transforme en huile et démaquille en profondeur votre maquillage. Il vous suffit de rincer abondamment et votre peau est toute propre mais aussi hydratée. 
Ce démaquillant existe également en lait, en huile et en format exclusivement pour les yeux et les lèvres.

Quant à ce baume, vous pouvez le retrouver chez Marionnaud ou tout simplement sur le site de Clinique. Le pot de 125 ml coûte 30€ et vu la quantité qu'on utilise, c'est à dire peu..., le pot va durer un long moment !! 





Mon avis !

Vous devez vous doutez que si je vous parle de ce produit, c'est que j'ai eu un énorme coup de cœur ! Je n'aime pas forcément me démaquiller, j'utilise seulement de l'eau micellaire et c'est tout. Je sais bien que cette étape est primordiale mais je n'ai jamais trouvé LE démaquillant qui me plaisait mise à part mon eau...
Et pour le coup, je trouve celui-ci très amusant et ludique, mais surtout très efficace ! Je l'applique en massant mon visage ce qui le détend en rentrant d'une journée de travail, puis je m'attarde sur mes yeux et mes cils (je me retrouve avec le visage tout noir effet panda à ce moment là.....).
Ensuite, je nettoie et rince avec un coton d'eau micellaire et enfin je termine avec mon éponge konjac imbibée d'eau. Et là où je suis contente, c'est qu'on peut dire STOP aux résidus du maquillage au petit matin...
Si je me douche directement après avoir appliqué le baume, je le rince sous l'eau sans avoir à utiliser coton et konjac. 
La texture n'assèche absolument pas ma peau, au contraire... Il n'agresse pas et est vraiment efficace ! 
Alors je n'ai qu'une chose à dire... JE SUIS CONQUISE !!


J'espère que cet article vous aura plu ! Connaissez vous ce démaquillant ? Si oui, qu'en pensez-vous ? 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ces articles tests beautés vous plaisent, et si vous souhaitez en voir plus souvent sur le blog ! J'attends vos avis et n'hésitez pas à me dire si vous avez une envie de test de produit en particulier !! 

Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire