15 mai 2017

PANDA TEA DETOX CHALLENGE : Mon avis

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ce challenge "detox" que j'ai découvert sur Instagram, le PANDA TEA.

J'ai découvert ces thés il y a quelques temps sur Instagram. Il s'agissait d'un post sponsorisé qui m'est apparu dans mon fil d'actualité. Et il faut savoir que dès que je vois apparaître un panda, un objet à l'effigie des pandas ou tout autre chose en rapport avec ce petit animal tout mignon, et bien je clique. Je me suis alors retrouvée sur le profil de Panda Tea et je me suis dit "ooooh noooon c'est pas possible du thé PANDA"... J'ai mis quelques jours avant de craquer et puis finalement, je les ai commandé et j'ai commencé le challenge detox.


PANDA TEA 

Le Panda Tea Challenge est une cure détox dès plus simple qu'il soit. Celle-ci est à base de thé aux ingrédients issus de l'agriculture bio. On retrouve une thé pour le matin a utilisé sur 28 jours et un thé pour le soir avec 14 sachets (un soir sur deux).

Les thés Morning Boost permettent de faire le plein d'énergie durant cure. Ils permettent également de brûler les graisses. Ils promettent également de réduire l'appétit. (A savoir que boire du thé en général et boire énormément d'eau dans votre journée vous permettra déjà de réduire votre appétit.) 
Laissez-le infuser pendant 5-7 minutes et dégustez. Pour les ingrédients, on retrouve entre autre du Thé Vert, du gingembre, du rooibos, du pissenlit et et des extraits de mûres. 



Les thés Night Cleanse promettent de purifier et détoxifier votre système digestif, de réduire les ballonnements et du coup affiner notre silhouette.  Pendant votre cure, buvez ce thé un soir sur deux après votre repas et laissez le infuser également 5-7 minutes. Et si vous pouvez combiner ces soirs avec vos séances de sports, c'est encore plus efficace. On retrouve de nouveau du pissenlit et de la mûr mais également de la menthe, de la cardamome et bien d'autres ingrédients. 


Dernier petit point, Panda Tea a quelques valeurs que j'ai envie de vous citer. 
  • Le Made In France : les différents ingrédients sont issus de l'agriculture biologique française, les petits sachets sont cousus mains etc... Par contre, sur les sachets, tout est écrit en Anglais ! 
  • L'Expertise Médical : une équipe composée d'un Pharmacien est présente par mail pour vous proposer des astuces et conseils santé pour avoir des résultats optimaux.
  • La Générosité : ils souhaitent préserver l'environnement et la nature... Ils participent donc à de nombreux projets et notamment pour sauver les animaux en voie de disparition. De plus, si vous postez une photo de votre challenge avec le #PandaTea et le @pandateatox , ils promettent de reverser 1€ à une association qui préserve la nature et l'environnement. (pour plus d'informations c'est par ici)

Alors maintenant qu'est-ce que j'en pense ? 

MON AVIS

Tout d'abord de manière général, j'adore le packaging de ces thés. On retrouve deux jolis sachets en tête de panda. Ils sont justes trooooop mignons. Quelle plaisir tous les matins, le petit panda qui vous motive "Allez Go on y va" et le soir que j'aime le panda qui vous dit "allez c'est l'heure de te poser". J'adore !!! Bon, je pense que vous commencez à savoir que j'adore les pandas.... 



Ensuite pour les thés, j'adore les goûts, c'est vraiment un plaisir de boire un thé aussi bon ! Et heureusement qu'ils sont bons puisqu'il faut les boire pendant 28 jours !!! Le Morning Boost est très fruité, donc c'est parfait pour le matin et le Night Cleanse est plus doux et mentholé donc meilleur pour le soir ! 

Et sinon pour les résultats attendus, je suis plutôt convaincue. J'ai dit adieu le café le matin car le Morning Boost suffit à lui même. Je me sens plus énergique !! Quant au Night Cleanse, je sens qu'il fait du bien à mon petit ventre, je me sens moins ballonnée, moins gonflée...

Et enfin, le fait de boire du thé plus régulièrement, me permet donc de boire beaucoup plus d'eau qu'avant... Et qui dit boire beaucoup d'eau, dit drainage.... Je sens ma peau bien plus lisse entre le début et la fin de la cure, que ce soit au niveau de mes zones de cellulites mais aussi au niveau de mon visage. 

Je pense que je vais racheter ces thés et faire les choses un peu différemment... C'est à dire, mieux manger et essayer de faire un peu plus d'activités physiques (marche, piscine, vélo...) histoire d'avoir encore plus de résultat. 

Pour une une cure de 28 jours (soit 28 thés Morning Boost et 14 thés Night Cleanse), il faut compter une trentaine d'euros.

Si vous avez envie de les tester, je vous propose le code promo suivant : LEBLOGDELANIMOISE10 qui vous offrira 10% sur votre 1ère commande (code valable jusqu'au 01/06/2017)

Avez vous déjà testé Panda Tea ? Qu'en avez-vous pensé ? 
Et sinon... Connaissez-vous d'autres challenge detox / cure à base de thé ? 

J'espère que cet article vous aura plu et vous donnera envie de tester ces délicieux thés, car certes il s'agit d'une cure detox mais ils sont tellement bons !!! 

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article !



4 commentaires:

  1. Hello ! Je suis comme toi, j'ai surtout craqué grace au packaging panda ! Concernant le bilan il est pareil de mon côté. Ca m'a permis d'arrêter le café du matin (qui favorisait mes ulceres soit dit en passant) et en plus ca m'a sevré du sucre dans ma tasse de thé puisque celui la n'est pas amère du tout. Je suis clairement moins ballonnee, bon apres de la a dire que j'ai perdu du poids ou des centimetres je suis pas certaines ahah. En tout cas j'ai été ravie de faire cette cure, je pense en tester une autre pour comparer mais il est fort probable que je reveienne a celle ci en adaptant mieux mon alimentation et mes seances de sport :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vraiment le même avis :D
      J'aime vraiment ces thés donc je pense que je vais vite repasser une commande hihi !!
      Bonne journée !!

      Supprimer
  2. Oh ça donne envie de tester ! J'avais fait la cure Fittea le mois dernier et j'avais été convaincue... Je pense que la prochaine que je testerai sera sûrement celle-là !
    Bises
    Estelle de chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite à la tenter Fittea :D Laisse toi tenter par celle-ci, les thés sont vraiment chouette! et n'hésite pas à utiliser le code promo si tu veux essayer
      Bonne journée :D

      Supprimer