23 juil. 2017

BIRCHBOX JUILLET 2017 : Summer Vibes

Bonjour tout le monde,

Après vous avoir présenté la Birchbox de Juin qui annonçait l'été, on découvre aujourd'hui, ensemble, la box de Juillet, Summer Vibes. Alors c'est reparti pour un tour, en avant pour le unboxing de Juillet ! 


Anatomicals - Softening Eucalyptus Foot Cream



Dans la première box que j'avais reçu, je vous avais présenter le gommage pour le corps de la même marque. J'étais bien contente de recevoir un nouveau produit pour découvrir un peu plus l'univers d'Anatomicals. Ce mois-ci, nous avons une crème pour nos petits pieds, point sensible de notre corps, et qui, avec l'été, s'assèchent en été entre la chaleur, la plage etc... Rien de mieux de s'appliquer une bonne crème tout en les massant afin de les hydrater, mais également de nos déstresser, de nous défatiguer... Et encore plus quand l'odeur évoque l'eucalyptus
Et bien pour ma part, déjà, j'adore l'odeur ! Elle est vraiment agréable, cette crème sent le frais et ça fait réellement du bien ! Surtout avec les chaleurs du moment ! Ensuite, la texture est très agréable et pénètre bien dans la peau. Du coup, le côté gras de la crème part très vite... (et on évite de glisser à chaque fois qu'on met un pied devant l'autre...). Et juste le packaging... J'adore les couleurs, entre le rose du gommage et ce bleu, ça donne la bonne humeur je trouve ! 

Je dis donc Oui pour ce produit corps ! 

Birchbox - Le peigne démêlant



Un petit accessoire à toujours avoir dans son sac que ce soit le jour comme la nuit, à la plage ou en ville... C'est tellement utile de pouvoir se recoiffer toute la journée non ?  Mais ce peigne n'est pas comme les autres, ses larges picots permettent d'éliminer les noeuds de vos cheveux sans les abîmer. Il correspond à n'importe quel type de cheveux donc ça tombe bien. Sa taille est très pratique pour être glisser dans nos sacs. De plus, un peigne de la sorte permet aussi de garder un effet très naturel dans les cheveux et casse moins vos boucles...

Je ne suis pas une grande fan des peignes... Peut être parce que je ne suis jamais tombée sur un bon peigne peut être... Je trouve que ça me fait un peu mal, ça tire tout le temps etc... J'ai essayé celui-ci avec le produit cheveux de la birchbox (que vous découvrirez un peu plus loin dans l'article...). Pour le coup, le peigne aide à bien démêler le cheveux, mais je trouve ça trop long le matin. Alors qu'avec une brosse, en trente seconde l'affaire est réglé... Par contre, ce peigne n'est pas agressif avec ma tête et il ne casse pas mes ondulations de mes cheveux donc, c'est un bon point.
Donc je dis sans plus pour cet accessoire !! 

Chella - Crayon Eclat



Ce crayon, également pratique pour les petites retouches quotidiennes, peut être utilisé comme un anticerne et correcteur, illuminateur de teint mais aussi comme crayon à appliquer dans le creux interne de l'oeil et au ras des cils inférieurs. Il vous embellira le teint et lui donnera de la brillance ! 
La teinte est un peu trop claire pour moi, et l'été je ne me maquille quasiment pas. Mais je l'utilise en maquillage pour les yeux et pour camoufler une petite imperfection. Il m'arrive de l'appliquer sous mes sourcils afin de donner un peu d'éclat à mon maquillage. Je trouve le format vraiment pratique et la texture très agréable à utiliser et à travailler. 

Je dis OUI pour ce produit maquillage

Polaar - Roll On Icy Magic Tube



Je connais rapidement la marque Poolar grâce à 1001 Pharmacies (Souvenez vous du Noël de 1001 Pharmarcies). Mais, à part leur crème, je ne savais pas du tout ce qu'il faisait. J'étais donc vraiment contente de découvrir une nouvelle gamme de cette marque. Il s'agit d'un petit roll-on frais qui a des actions d'anti-fatigue et... De boosteur de cils ! Il est composé de Ginseng de Sibérie (une plante tonique), de peptides (acides aminés qui maintiennent la fermeté de la peau et favorise la production de collagène) et provitamines. Il faut l'appliquer en massant sur le contour de l'oeil, et notamment au niveau de vos cernes. Mais n'hésitez pas à l'utiliser sur la paupière ! Ensuite, avec votre doigt, lissez le produit et tapotez légèrement pour faire adhérer le produit. Vous devriez donc avoir une regard plus lisse, reposé et lumineux. Quant à la pousse des cils, les résultats seraient visible au bout d'une quinzaine de jour...
Bon, je sais pas si c'est le produit qui marche pas trop ou pas, mais j'ai du mal à avoir du produit sur le petit roll-on. Il y a des jours je vais en avoir sur la bille et des jours où j'aurais qu'une sensation de frais... Par contre, je trouve cette petite sensation de fraîcheur vraiment agréable surtout l'été ! Alors, je suis un peu septique sur la pousse des cils mais en tout cas, le frais fait du bien aux cernes donc...

Je dis OUI à ce produit anti-fatigue !!! 

Revlon - Equave Hydro Nutritive Detangling Conditioner



Ce spray démêlant Revlon Equave a une texture biphasée. Il suffit de mélanger votre flacon pour que le liquide se mélange, d'appliquer quelques pschiiits sur vos longueurs humides et le tour est joué ! Vous n'avez pas besoin de rincer ce produit, vous brossez et c'est fini ! On retrouve des acides aminés de germe de blé, des extraits de raisin et de thé vert et enfin du ginkgo biloba. Ces ingrédients ont des vertus filtres UV et antiooxydants.
J'aime beaucoup ce produit pour les cheveux, je le trouve plus léger qu'un conditioner / après shampoing à rincer. Et c'est vrai que l'été, j'ai envie de légèreté et non de crème. L'odeur est très agréable et le résultat est super. Les cheveux se démêlent facilement, brillent, sont nourris et doux !! Je suis juste un peu déçue de la taille du produit. J'ai à peine fini mon produit Aussie de la box d'Avril, alors que je l'utilise tous les deux/trois jours... Mais ce produit Revlon, je l'ai utilisé deux fois et il m'en reste quasiment plus... Donc bon, un peu déçu mais du coup, je l'ai acheté en grandeur nature sur le e-shop Birchbox !! 

Je dis donc OUI pour le produit cheveux ! 




Je suis plutôt contente du contenu de cette box. On retrouve des produits frais et vraiment utiles ! Et surtout, une nouvelle fois, j'aime le design de la box ! Il s'additionne à celle du mois dernier, ce qui laisse apparaître deux tiroirs "Summer Break". Pour revenir aux produits, c'est typiquement le genre de produit que j'aurais pu acheter. D'ailleurs, je vais surement craquer pour le produit Revlon... 
Et sinon, l'indice du mois prochain le voici : En Août, on vous en met plein les yeux ! Et d'un jeu de lumière, on sublime votre joli minois déjà bien hâlé (on espère)! En image, on a une petite palette d'highlighter et un petit fard Manna Kadar... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! 

Et sinon, si vous souhaitez, vous pouvez vous abonner à Birchbox en cliquant sur ce lien de parrainage qui vous permettra de gagner 10 euros sur le e-shop de Birchbox !! 
Et dernier petit point, le mois dernier, je vous expliquais mes mésaventures avec Birchbox et la poudre Cargo... Et bien je n'ai toujours rien reçu donc, j'attends encore un peu et je relancerai dans quelques temps !! 

Bref, j'espère que cet article vous a plu et je vous dis à très vite pour un nouvel article !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire