2 juil. 2017

BIRCHBOX JUIN 2017 : City break

Bonjour tout le monde !!

Avec un peu de retard, on se retrouve aujourd'hui pour l'article consacré à la Birchbox du mois de Juin : City Break !
Le mois dernier, j'étais plutôt déçue de la box en collaboration avec Levi's... Alors voyons dès maintenant ce que je pense de la nouvelle petite boîte. 



CARGO COSMETICS - BEACHBLUSH SUNSET


On commence avec le produit que je n'ai pas pu tester car... Il est tout cassé ! J'ai de suite contacté le service client de chez Birchbox afin de leur relater le petit problème. Du coup, ils vont m'envoyer le produit tout réparer ! Alors je vous donnerai directement mon avis sur mon compte Instagram

Sinon, il s'agit d'un produit 2-en1 avec quatre teintes à mélanger avec le pinceau. On retrouve deux nudes qui tirent vers le marron/beige et de nudes rosés. (Mais bon, dans mon petit pot... Tout est mélangé...) Il suffit de mélanger les couleurs au pinceau et de les appliquer sur vos joues et pommettes en formant des petits cercles.

INVISIBOBBLE - ELASTIQUE A CHEVEUX


Je porte ce genre d'élastique depuis quelques temps maintenant. Souvenez-vous, je vous en avais parlé dans cet articleCes élastiques sont un peu magique !! Leur forme de spirale permet de ne pas trop serrer les cheveux, donc moins les casser, et j'adore les utiliser pour des chignons car je trouve qu'ils donnent du volume ! De plus, ils sont invisibles (dans le cas de chignon), car malgré la couleur, ils se fondent dans la masse de cheveux ! 
J'aime beaucoup ces élastiques, et c'est vrai que je ne m'en lasse pas vraiment. Et puis, enfin des élastiques qui ne se cassent pas ou qui ne s'abîment pas avec l'usure ! 

Je dis oui pour ce produit.

JOLIDERM - PATCH POINTS NOIRS NEZ


Ce patch aux actifs naturels permet d'éliminer les points noirs et l'excès de sébum. Joliderm utilise des produits naturel comme le Tea Tree, l'argile ou le citron, ce qui donne également une agréable odeur au patch. Pour l'utiliser, nettoyez votre visage, humidifiez votre nez et collez le patch. Après dix minutes, vous le retirez et le tour est joué.
L'utilisation est super simple, super agréable et après le soin, on a le nez tout doux. Alors, est-ce qu'il a réellement enlevé des points noirs ? Je ne suis pas sûre (peut être que je suis chanceuse et que j'en ai pas...) mais par contre, il hydrate et ça ne fait pas de mal.

Je dis oui une nouvelle fois.


GARANCIA - MASQUE DE NUIT BRONZANT


Ce mois-ci, nous avions le choix entre trois masques de la marque Garancia. Il y avait soit un masque Nourrissant, Apaisant et Préventif, soit un masque Liftant, Hydratant et Repulpant et donc le masque de Nuit Bronzant et Déstressant. Je souhaitais choisir le masque nourrissant mais malheureusement, il était trop tard ! 
J'ai donc reçu le masque Bronzant... Je n'étais pas forcément ravie car je n'utilise jamais de produit bronzant et auto-bronzant... Celui-ci promet de détendre les les traits et d'apporter un hâle progressif du genre bronzage d'une semaine. Il faut l'appliquer de manière très homogène sur le visage propre, ensuite vous passez un coton humide sur les racines des cheveux, sur vos cils et vos lèvres et enfin, vous pouvez aller vous coucher. 
Le produit est sans transfert, donc aucune crainte, vos draps ne seront pas tâchés. Par contre, je n'ai pas vraiment aimé la texture au moment de l'application. Je trouve qu'il est très asséchant et très dérangeant. Mais, le lendemain matin, on a vraiment le résultat attendu. On a un teint bronzé certes, mais aussi la peau tout douce...

Donc je dis pourquoi pas... 

MOROCCANOIL - SOIN POUR CHEVEUX


Le soin parfait pour l'été ! Cette huile pour cheveux promet brillance, hydratation et douceur. Mais en plus de ça, l'odeur de l'huile Moroccanoil vous propulse directement en vacances, en été et peut-être même au Maroc ! Appliquez-la sur vos cheveux humides ou sec, peu importe, avant ou après le coiffage, peu importe aussi mais le résultat sera le même.
Je suis totalement satisfaite par ce produit, le résultat était vraiment au rendez-vous, douceur, brillance et tout le reste. Ce produit est vraiment idéal pour l'été et je ne vais pas m'en passer !

Je dis OUI OUI

SCHMIDT'S - DEODORANT STICK LAVENDER + SAGE


Vous n'imaginerez jamais la tête que j'ai fait quand j'ai reçu ce produit ! JOIE JOIE JOIE !! Déjà, j'étais stupéfaite de la taille du produit... Mais surtout, si j'étais tombé sur ce déo en faisant mes courses, je l'aurai surement acheté. J'ai découvert Schmidt's grâce à la youtubeuse Et Pourquoi Pas Coline ? Elle n'en avait dit que du bien, et surtout apparemment il était vraiment efficace (et par la suite, Sananas a dit la même chose...). Et bien maintenant, je comprends !
Entre le fait que ce produit soit vegan et cruelty free; il est surtout super naturel, sans aluminium, sans parfum additionnel, et propylene glycol. Donc, bon pour nos petits dessous de bras... De plus, celui-ci est à la lavande, l'odeur bien de chez nous ! On retrouve donc du beurre de karité, du bicarbonate de soude et de la poudre d'arrow root (une plante d'Amérique du Sud).
Et donc... Il dure toute la journée, du matin jusqu'au soir, l'odeur est toujours là et vraiment, il est super efficace. 

Donc je dis encore une fois OUI !! 


Et sinon, mon avis sur la box est vraiment positif ! J'adore le design en forme de tiroir, les couleurs sont vraiment jolis... Et surtout apparemment, elle va s'assortir à la box du mois de Juillet, donc encore plus chouette ! 
L'ensemble des produits est vraiment sympa. Il n'y a pas un produit que je regrette (mise à part le masque...). Et puis, grâce à cette box, j'ai testé le SAV de Birchbox pour le blush. Ils sont vraiment réactifs et je n'attends plus que mon blush tout neuf ! 
Bref... Je continue encore et encore l'abonnement. 

Si vous souhaitez également découvrir ce que nous prépare birchobx en Juillet, je vous propose ce lien de parrainage qui va vous rapporter également des offres sur le Shop Birchbox !!

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette birchbox  et de vos box du mois ? 

En tout cas, j'espère que cet article vous aura plu, et j'ai déjà reçu la box de Juillet et j'ai vraiment hâte de vous la présenter !!! 
Et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire