2 août 2017

JE TESTE : Miss Sunshine de Pulpe de Vie

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous car je vais vous parler de Pulpe de Vie et notamment d'une nouveauté ! Souvenez-vous, je vous avais parlé de la crème des mains Pulpe de Vie que j'avais adoré : l'odeur, la texture, le packaging... Tout me plaisait. J'ai alors été remercié par Elodie de la marque qui m'avait également annoncé l'arrivée de nouveauté ! J'ai donc pris des nouvelles de Pulpe de Vie et elle m'a proposé de tester le produit de mon choix ! J'étais tellement ravie !!



Qui est Pulpe de Vie ?


Comme je vous disais dans le précédent article, j'ai découvert Pulpe de Vie grâce à 1001 Pharmacies et leur crème pour les mains "Bas les Pattes". Cette marque a été conçu en Provence et est 100 % Made In France... Pulpe de Vie propose des produits soins certifiés bio, naturels et aux fruits frais des petits producteurs provençaux (notamment). Ils promettent une marque "anti-grise mine", et ce n'est pas faux car rien que les packagings et les petits lignes sur les pots, donnent le sourire.

Pulpe de vie achète directement les bons fruits et légumes auprès des producteurs français. C'est ensuite dans les Alpes du Sud qu'ils sont transformés en huile et eau. Les produits sont donc riches en vitamines et minéraux mais également en anti-oxydants naturels (permettant de lutter contre les agressions extérieurs...)

Qui est Miss Sunshine ? 


J'ai eu le choix entre trois produits : Danse de la Pluie, une brume sérum pour le visage hydratant apaisante et tonifiante, Emoustille-Moi, une huile moussante au contact de l'eau afin de nettoyer et hydrater le visage et enfin Miss Sunshine dont je vais parler de suite.
Miss Sunshine n'est pas une crème... Mais une gelée détoxifiante. Elle promet d'hydrater, de purifier et de donner de l'éclat au visage. Elle rend votre teint plus reposé et plus frais... Comme au retour de vacances.
Elle est composée de d'eau de Melon, d'extrait de pulpe d'Argousier et de Pâquerette. Ces ingrédients ont des vertus antioxydantes et sont riche en vitamine C ainsi qu'en Oligo-éléments. Il y a également de l'Atoligomer, un actif affinant le grain de peau et de Fucocert qui hydrate et apaise la peau. 
Je trouve la texture vraiment étonnante et fraîche pour l'été. La gelée reste très fluide et très agréable à appliquer matin et soir sur le visage ! La couleur orange ainsi que l'odeur me rappellent vraiment le melon. Le produit fait 40 ml et coûte 9,90 euros. Je trouve le rapport qualité / prix très correct et je trouve la taille du produit également pratique. On peut la transporter partout avec nous sans être encombré. 


Après quelques utilisations, je trouve ma peau plus douce, moins fatiguée et je sens mon visage plus sain. Je n'utilise que cette crème matin et soir depuis que je l'ai reçu, et je ne mets quasiment plus de fond de teint (de temps en temps j'applique le soin teinté Bioderma Photoderm que je vous présenterai dans le prochain article). Donc la promesse de la peau hydratée, purifiée éclatante et reposée est ... TENUE !!! 
Alors je dis ouiii au soin Emoustille-Moi et je pense que je le rachèterai pour le mois prochain ou peut être que je testerai une autre nouveauté !! De toute façon, vous serez au courant !! 

Et sinon, retrouvez tous les produits Pulpe de Vie sur leur site : PULPEDEVIE.FR

Connaissez-vous Pulpe de Vie ? Avez-vous déjà testé Emoustille-moi ? Avez-vous déjà utilisé d'autres produits de la marque et qu'en avez-vous pensé ? 

J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très très bientôt pour un nouvel article !! Et encore une fois... MERCI PULPE DE VIE ! 

Article en partenariat avec Pulpe de Vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire