1 oct. 2017

BIRCHBOX SEPTEMBRE 2017 : Hello Beauté

Et bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour décrypter le contenu de la Birchbox du mois de Septembre ! Birchbox très spéciale puisqu'elle célèbre les 7 ans de la box ! 
Ca fait des années que je connais Birchbox de nom, que je résistais à la tentation, mais en février dernier, j'ai reçu la box Gang de Filles, et depuis, j'adore recevoir ma petite boîte tous les mois et découvrir plein de jolies choses ! 
Voyons maintenant ce que nous propose la Birchbox de Septembre : Hello Beauté ! 


BATISTE - SHAMPOOING SEC MARRAKECH




Bon, on connait toutes les shampooings secs, et surtout les incontournables de chez Batiste ! Ce coup-ci, on voyage en direction de Marrakech avec des odeurs orientales terriblement agréables dans les cheveux ! Ce shampooing sec booste la chevelure et la regonfle grâce à la poudre d'amidon, le produit blanc qui absorbe le sébum. Pour l'utiliser, rien de plus simple, vous le vaporisez sur vos racines, vous massez et surtout vous brossez bien pour enlever le produit ! 
Je suis ravie de recevoir un format miniature ce produit, idéale pour partir en vacances ! Je ne jure que par cette marque pour les shampoings secs donc j'ai vraiment rien à dire ! J'ai acheté le shampooing sec de chez Aussie et j'étais pas aussi ravie du résultat qu'avec un shampooing Batiste. 

Donc je dis OUI bien évidemment.

HUMAN+KIND - CRÈME SOUFFLÉE POUR LE CORPS




On retrouve une crème pour le corps de la marque Human Kind, marque que je connais déjà depuis quelques temps maintenant. La crème promet une texture fouettée aérienne ultra-fondante qui hydrate généreusement et rend la peau tout douce. On retrouve un parfait assez léger mais très frais !
Je suis très contente d'avoir reçu une crème pour le corps. Encore une fois, j'adore les miniatures idéales pour les voyages ! Par contre, je suis juste un tout petit peu déçue de l'aspect fouetté. Vu que le petit format est en format tube, l'esprit crème soufflée est un peu cassée... Cependant, si on l'achète dans le grand format, qui est un pot, je pense qu'on retrouve vraiment le côté fouetté... Comme pour la crème de chez Khiel's par exemple. En pot, on pourrait la manger par contre en tube, la crème devient plutôt basique...

Je dis OUI pour cette crème et à tester éventuellement en grand format.

EFFIDERM - CRÈME FLUIDE HYDRATANTE



Birchbox l'annonce comme le nouveau basique "go to" hydratation. Il s'agit d'une crème fluide de la marque Effiderm, marque qui mise sur les vertus de plantes et actifs d'origine 100% naturelles grâces à des procédés qui préservent tous leurs bienfaits. Elle hydrate, tonifie, illumine, raffermit la peau et la protège de la pollution. Elle a une texture souple mais crémeuse et elle détient un parfait très discret mais également frais et agréable ! Vous pouvez l'utiliser en la massant sur votre visage matin et soir ! 
J'aime beaucoup la texture et la fraîcheur de la crème. Elle adoucit la peau et la sensation d'hydratation est super agréable !

Je dis OUI.

MODELCO - MEGA LASH HIGH DEFINITION



J'ai découvert la marque ModelCo dans la première box que j'ai testé. Il s'agissait d'un crayon contouring/bronzer pour le teint. On retrouve ModelCo avec un mascara. On a eu le choix entre trois mascaras, j'ai opté pour celui-ci car la promesse de long cils m'a vraiment attirée. Il dispose donc d'un grand volume, d'une teinte noire intense, et il accentue l'épaisseur et la longueur des cils. Dès qu'on voit la brosse, on comprend que ce n'est pas un blague...
Et voui, j'ai été conquise par ce mascara. Je suis vraiment contente de mon choix. Le résultat est là, et il est encore plus accentué si vous appliquez votre mascara en zig-zag. Je suis ravie !!

Je dis encore OUI.

LAQA  CO. - EYE LIGHTER



Pour le dernier produit, on se retrouve avec ce petit crayon caméléon pour le maquillage. Cet enlumineur s'utilise à la fois sur les pommettes en tant qu'highlighter ou sur les yeux en tant qu'ombre à paupière. Sa texture est plutôt crémeuse et la couleur est très nude. 
Alors, j'aime le principe de ce produit 2-en-1. La couleur est vraiment très jolie et très discrète. Cependant, je trouve que la texture s'étale très mal sur mes joues, on voit vraiment un trait brillant sur la joue et malgré avoir passé dix fois le doigts dessus ou mon pinceau pour estomper... On voit toujours un trait assez net ! Par contre, je l'aime énormément pour les yeux. Ce genre de produit est idéal également pour les voyages, les week-end, histoire de ne pas s'encombrer ! 

Je dis OUI en fard à paupière et je dis BOF en highlighter.

LA BOX EN GENERAL



Je suis très contente des produits reçus, il n'y en a pas un qui ne me plait pas. Les produits sont vraiment tops donc je dis OUI à la box. En plus de ça, la box a encore un design très jolie et en forme de tiroir donc... Je vais encore pouvoir la réutiliser comme petit tiroir d'appoint ! 
Je continue donc mon abonnement malgré les box l'irrégularité des box, certaines vont être vraiment supers et d'autres vont plus me décevoir... J'attends de voir encore quelques temps mais je pense que je finirais par changer de box pour tester une autre, vous en avez d'ailleurs à me conseiller ? 

J'espère que cet article vous aura plu ! N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à Birchbox en cliquant sur ce lien de parrainage qui vous permettra de gagner 10 euros sur le e-shop de Birchbox !

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt pour un nouvel article ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire