29 nov. 2017

BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 : Le cocooning danois, HYGGE

Boonjouur !! 
Comme vous l'avez sûrement remarqué dans le titre, on se retrouve aujourd'hui avec le décryptage de la Birchbox du mois, notre rendez-vous mensuel ! Pour le mois de Novembre, Birchbox a misé sur une ambiance cocooning, mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit du HYGGE (à prononcer « HU-GUEU ») , le cocooning Danois.
C'est parti pour découvrir les produits de la box pour savourer des moments de détentes chez soi !

BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 HYGGE BLOG NIMOISE NIMES 01

CHI – SERUM TEA TREE OIL


BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 HYGGE BLOG NIMOISE NIMES 02
Pour le premier produit, on va parler cheveux. La marque américaine CHI promet de transformer les chevelures abîmés en longueurs douces et soyeuses et en bonne santé. Ici, nous avons un serum à appliquer légèrement sur les longueurs humides ou sèches. Il est composé d'huile d'arbre à Thé afin de réhydrater les cheveux et apaiser le cuir chevelu. On retrouve également de la soie pour la brillance et de l'huile de menthe poivrée pour réguler le sébum.
La texture est très légère et l'odeur est vraiment fraîche ! J'avais un peu l'impression de mettre du camphre dans mes cheveux ! Dès la première application, je trouve que les longueurs sont bien plus douces et semblent bien hydrater ! Alors, j'imagine qu'après plusieurs utilisations, les cheveux doivent être réellement nourris.

Je dis OUI pour ce produit capillaire.

HUYGENS – GEL NETTOYANT VISAGE INFUSION BLANCHE


BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 HYGGE BLOG NIMOISE NIMES 03

Pour une nouvelle fois, nous retrouvons la marque Huygens dans notre box. En Aout dernier, j'avais découvert une crème pour le visage. Et bien ce coup-ci, il s'agit d'un gel mousseux afin de le nettoyer et le purifier tout en laissant une petite odeur de pamplemousse. Il est composé d'une base lavante à base de sucre afin de neutraliser les effets du calcaire, d'eau florale d'Hamamélis pour apaiser et stimuler la circulation, d'Aloe Vera pour aider à la cicatrisation des petites plaies et enfin de Tea Tree pour l'équilibre de sébum (comme pour le sérum au dessus...)
Je n'aime pas vraiment la texture gel... J'ai l'impression qu'elle m'assèche plus qu'autre chose... J'ai bien aimé l'odeur mais sans plus... Par contre, après l'utilisation, la peau est vraiment toute douce donc ce nettoyant a l'air bien efficace ! 

Je dis BOF.

LA SPLASH COSMETICS – ART-KI-TEKT BROW DEFINING PENCIL


BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 HYGGE BLOG NIMOISE NIMES 04

Pour le maquillage, il s'agit d'un crayon pour définir ses sourcils. Il possède une mine très fine pour permettre plus de précision dans le dessin des sourcils. Dans le grand format, ce produit dispose également d'une petite brosse que j'aurais apprécié retrouver car pour le coup, c'est toujours utile pour ne pas avoir des sourcils en bataille. Il faut savoir que je ne me suis jamais maquillée les sourcils... Je pense donc que je vais détourner ce crayon en crayon pour les yeux. Je suis plutôt satisfaite de mes sourcils donc je ne vois pas pourquoi je les toucherais ! Ils sont très bien comme ils sont !
Avant de dire non, j'ai quand même voulu tester, la teinte de ne me correspond pas, je ne vois pas forcément l'intérêt sur mes sourcils donc c'est définitif, je ne l'utiliserai pas comme tel ! Par contre, en temps de crayon liner, ça change du noir... Donc quand j'aurai la flemme de faire un trait noir bien travaillé, je l'appliquerai ainsi.

Je dis un peu déçue que ce soit un produit que je n'utiliserais pas forcément...


POLAAR – LA CREME DE LAPONIE POUR LES MAINS


BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 HYGGE BLOG NIMOISE NIMES 05

Je suis pluuuus que contente de recevoir cette crème en format voyage. Vous avez pu retrouver cette crème en photo dans l'article consacré aux astuces pour entretenirses ongles (d'ailleurs, la marque a partagé la photo et l'article sur leur page facebook... Petite fierté...) mais aussi il y a plus longtemps lors du Noël de 1001 Pharmacies. Cette crème ne laisse pas de fini gras après application mais surtout, nos mains sont correctement hydratées et toutes douces. L'odeur est indescriptible pour ma part... Mais elle est fraîche et vraiment agréable. De plus, il faut savoir que les crèmes Polaar sont sans parabens, alcool ou huiles minérales. Il s'agit d'ingrédients et de plantes arctiques permettant à la peau de lutter contre le froid.
J'adore cette crème et je ne m'en lasse pas. J'aime son odeur et sa texture donc je n'ai pas grand chose à dire de plus ! A part que c'est LA crème pour les mains ! 

Je dis oui oui ouiiiiiii !

RITUALS – THE RITUAL OF AYURVEDA

BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 HYGGE BLOG NIMOISE NIMES 06

Nous retrouvons une crème pour le corps de la fameuse marque Rituals ! Je n'ai jamais testé cette marque bien que j'ai déjà eu envie de craquer ! Ici, nous avons un format voyage mais de grande taille, de la gamme Ayurveda. La texture est très onctueuse tout en restant aérienne. L'odeur est très fraîche et florale ! Vous pouvez retrouver des touches de roses des Indes et de Miel de l'Himalaya !
J'aime énormément la texture et l'odeur. Le fini sur la peau n'est pas gras et celle-ci est réellement nourrie. De plus, j'ai envie de dire bravo pour la taille du produit qui est plus grande que ma main...

Je dis donc oui pour cette crème.


PRODUIT BONUS : OPTONE - MASQUE CHAUFFANT YEUX FATIGUES

BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 HYGGE BLOG NIMOISE NIMES 07

Pour ce mois-ci, on pouvait choisir d'avoir un produit bonus... Il s'agit d'un masque en tissus de la marque Optone qui apaise et détend les yeux. Il est composé de fer, de charbon actif, de chlorure de sodium, de vermiculite et d'eau. Il suffit d'ouvrir le sachet, appliquer le masque sur les yeux et de se détendre pendant dix à vingt minutes ! 

MON AVIS GENERAL

BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 HYGGE BLOG NIMOISE NIMES 08

Je suis vraiment contente du contenu de cette box ! Il est très intéressant avec quasiment un sans faute si on ne compte pas le crayon à sourcils ! Je suis ravie d'avoir de nouveau la crème Polaar et un produit de la marque Huygens et je suis vraiment contente de découvrir Rituals et CHI ! Je suis un peu déçue du format de la boîte par contre car je suis fan de la boîte tiroir. Par contre, j'ai déjà réutilisé la box en mettant des carnets dedans pour les faire tenir sur mon bureau... Donc c'est un bon point quand même !
Là, j'ai qu'une hâte, c'est de recevoir celle de Noël ! J'ai trop envie de découvrir ce qu'ils nous préparent !!


Avez-vous aimé cette box ? Connaissez-vous les produits présentés ? Et sinon, quelles sont vos boxs ?
J'espère que cet article vous aura plu ! N'oubliez pas que vous pouvez vous aussi vous abonner à Birchbox en cliquant sur ce lien de parrainage qui vous permettra de gagner 10 euros sur le e-shop de Birchbox !
A très bientôt pour un nouvel article ou sur les réseaux sociaux à peu près tous les jours ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire