28 janv. 2018

NIMES : Le Jardin de Bohème

Bonjour tout le monde !

On se retrouve pour une nouvelle adresse à Nîmes ! Précédemment, je vous ai présenté l'adresse L'Eveil des Sens.
Aujourd'hui, je vous embarque dans le quartier de l'Ilot Littré, ancien quartier d'artisans teinturiers, à deux pas des Halles de Nîmes. On y retrouve une multitude de petites adresses que je vous présenterai au fur et à mesure. Pour commencer, on va parler de ce nouveau restaurant qui vient de s'installer, Le Jardin de Bohème.

JARDIN DE BOHEME NIMES BLOG NIMOISE 01
Bonjour dans la vitre !! 

Le restaurant dispose d'une petite salle très conviviale, avec une véritable ambiance bohème comme son nom l'indique ! On retrouve également une terrasse dans la cour dominée par un immense tilleul. Il n'y a rien de plus simple que leur carte, deux entrées, deux plats, deux desserts, à vous de choisir ! Elle change très régulièrement, ce que j'aime beaucoup. Au moins, à chaque fois que l'on s'y rend, on pourra déguster un nouveau plat ! Il faut compter environ 15 euros pour entrée / plat ou plat / dessert et environ 17 euros pour entrée / plat / dessert. Les assiettes sont belles, colorées, bien présentées et surtout excellentes !!

JARDIN DE BOHEME NIMES BLOG NIMOISE 02

JARDIN DE BOHEME NIMES BLOG NIMOISE 03
Salade Bien Etre

JARDIN DE BOHEME NIMES BLOG NIMOISE 04
Mi cuit de thon frais, coulis aux poivrons

J'ai vraiment beaucoup aimé cette adresse ! C'est une petite adresse vraiment agréable, sans prise de tête, très bohème... Les plats sont généreux et les produits sont très bons. Je trouve le rapport qualité/prix plus que top !! On mange vraiment bien et le midi, ce n'est vraiment pas cher je trouve. Par contre, maintenant que le froid arrive, si vous souhaitez tester Le Jardin de Bohème, je vous conseille de réserver car la salle ne dispose pas de beaucoup de table je pense ! 


Ouvert le midi du Lundi au Samedi
Ouvert le soir du Jeudi au Samedi
31, rue des Muriers d'Espagnes
30 000 Nîmes
04.66.21.95.12


J'espère que ce nouvel article consacré à une adresse Nîmoise vous a plu, et j'ai hâte de vous en présenter plus ! N'oubliez pas d'aimer cet article en cliquant sur le petit coeur juste en dessous, et n'hésitez pas à me donner votre avis ! 
Je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée et à bientôt ! 


1 commentaire:

  1. Ah je note cette adresse pour y aller avec une amie! Merci pour ce partage culinaire!

    RépondreSupprimer