18 mars 2018

BIRCHBOX MARS 2018 : Jolie Muse avec Les Petites...

Bonjour tout le monde !

On se retrouve pour le décryptage de la Birchbox du mois de Mars en collaboration avec la marque Les Petites. C'est parti !!



Cellu-Cup - Cellu Cup Pink



Vous ne savez plus quoi faire entre le sport, les détox, les crèmes pour vous débarrasser de votre cellulite bien installée ? Et bien cette petite chose vous sera très utile surtout si vous êtes vraiment motivées ou assidues... Il s'agit d'une petite cup qui va reproduire le système du palper roulé. Pour l'utiliser, étalez de l'huile sur la zone sur laquelle vous souhaitez éradiquer votre cellulite, pincez la cup pour ensuite la ventouser sur la zone. En faisant ceci, vous allez chasser l'air... Ensuite lachez la pression et faîtes la glisser verticalement puis horizontalement sur la zone. Il faut au moins l'utiliser pendant une dizaine de minutes. 
Si vous utilisez cette cup bien régulièrement, vous aurez des résultats !  Pendant quelques temps, j'utilisais cette cup combinée avec une huile contre la cellulite et au bout de quelques semaines, je voyais une différence. Sauf que j'ai totalement arrêté juste par flemme et surtout parce que ça fait mal !  J'avais des bleus etc.... Mais par contre, ça marchait ! Alors, le fait de recevoir une nouvelle cup et bien... Pourquoi pas recommencer avant l'été ! 

Je dis oui du coup.

Doucce - Liquid Lip Stain




Alors, pour le produit make-up, on se retrouve avec un rouge à lèvres Liquiq Mat... Tout est dit dans le nom du produit puisqu'il s'agit d'un rouge à lèvres qui a une texture vraiment liquide et qui, en séchant, devient mat. Concernant la tête, j'ai reçu la couleur Red Mystique. Il s'agit d'un rouge avec un petit penchant vers le orange. Sa texture est hyper pigmentée, et une fois qu'elle sèche sur les lèvres la couleur est vraiment éclatante. Mais alors... Bof.... bof... A savoir qu'à chaque fois que j'ai appliqué ce rouge à lèvres je me suis retrouvée avec du rouge sur les lèvres donc non ! Au fur et à mesure... il ne me reste plus que le contour des lèvres. Par contre, j'adore la texture et j'adore la couleur !!!

Je dis bof....


Erborian - Solid Cleansing Oil




Pour le produit visage, on retrouve un baume solide Erborian 2 en 1 qui promet d'être nettoyant et démaquillant. Pour beaucoup de personnes et notamment pour les coréennes, il est très important de faire un double nettoyage du visage le soir. Ce qui consiste tout simplement à vous démaquiller avec une huile, puis la nettoyer avec un lait ou une crème. Quand je me démaquille, j'utilise généralement le baume démaquillant Clinique Take The Day Off et ensuite, je fais un nettoyage exfoliant tout doux. Ici, on est sur du 2 en 1 avec un baume qui se transforme en huile démaquillante pour enlever le maquillage et les impuretés. Puis, une fois qu'on y ajoute de l'eau, elle se transforme en lait pour finir le nettoyage en douceur. Ce produit prévient également du vieillissement, apaise et protège des UV ! 
Je ne sais pas trop quoi en penser... Je ne suis pas fan du tout. Je trouve qu'il ne se transforme pas assez en huile, il faudrait presque prendre la moitié du peau pour une utilisation... Il démaquille pas très bien... Il se transforme bien en lait nettoyant ensuite mais par contre.. IL ME PIQUE LES YEUX !! J'ai envie de les arracher à chaque fois...

Je dis non et à contre coeur, j'aurai bien aimé apprécier ce produit ! 

Luxliss - Scalp Reviving Exfoliating Scrub



Pour nos cheveux, on nous propose un soin exfoliant qui va permettre de nettoyer son cuir chevelu et le rééquilibrer. Grâce au massage de ce produit sur nos racines, on va également activer la circulation. Pour une utilisation optimale, il faudrait l'appliquer 1 à 2 fois par semaine, sur cheveux mouillés en petite quantité. Une fois que le produit s'est diffusée, il faut rincer et hop, le shampoing. 
Je trouve le résultat super joli, après que les cheveux aient séchés, ils sont tout brillant, tout doux, tout beau. Je sens vraiment que ce soin exfoliant est efficace et c'est super agréable à utiliser. Ca permet d'avoir un petit massage de la tête, c'est relaxant !! 

Je dis oui ! 

Spectrum - Pinceau MB05 Blend Your Time One



Oooh, un joli petit pinceau tout doux ! Je ne connais pas du tout cette marque de pinceau... J'utilise ceux de la marque Beautélive, et c'est vrai que je n'avais pas ce format là dans ma collection !! Il est très pratique pour l'utiliser pour les petits détails du teint, pour estomper les pommettes, pour appliquer le bronzer par exemple... Ou bien pour travailler le contour des yeux et l'anti-cernes. Bref, il est vraiment très bien pour les retouches et pour estomper ! Et il est vraiment trop doux et sur facile à utiliser. 

Je dis OUI ! 

Mon avis



Et bien, déjà, cette pochette, parlons en. Il s'agit d'une collaboration avec Les Petites... La couleur est tout simplement magnifique et alors, elle est touuute douce. Elle est vraiment trop belle, et je suis contente de changer un peu du format boîte... Je ne sais plus trop comment les réutiliser maintenant !! Sinon concernant les produits, je suis à la fois contente, surprise et déçue... C'est vraiment une box mitigée. Par exemple, je suis ravie de découvrir un produit Erborian, mais alors j'en suis totalement déçue. J'étais un peu surprise du produit pour les cheveux et au final je l'ai adoré... Bref c'est compliqué ce contenu ! 
Et si vous souhaitez vous laisser tenter, il vous suffit de cliquer sur mon lien de parrainage, vous pourrez ensuite bénéficier de 10 euros d'offert sur le e-shop de Birchbox avec une large sélection de produits inédits ! Et surtout, nous pourrons parler de nos contenus en commentaire sous les articles du blog. 

J'espère que cet article vous plaira, et dîtes moi en commentaire ce que vous en avez pensé !!! Je vous souhaite un bon dimanche et à très vite pour un prochain article RECETTE !!! 




2 commentaires:

  1. Les box c'est vrai que des fois, c'est soit de l'enthousiasme ou la douche froide! J'avoue que pour une collab' avec Les Petites, il aurait pu faire mieux! Il y a que le pinceau qui me tente mais le reste... Je suis assez mitigée...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En découvrant le contenu, j'étais plutôt contente, mais au final je suis un peu mitigée aussi... Par contre la pochette est vraiment trop jolie !!

      Supprimer