11 mars 2018

My Little Box : Bathroom Time

Bonjour tout le mooonde ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et surtout... Pour notre nouveau rendez vous du mois. Depuis plus d'un an, je vous présente la Birchbox sur le blog, et j'ai voulu essayé My Little Box... Je ne sais pas si je resterais abonnée aussi longtemps mais on verra bien !



Bien Ordonnée - Rangement Make Up




Pour commencer, je vous présente ce joli rangement make up qui m'a fait craquer pour la box... On retrouve 9 emplacements idéaux pour ranger vos accessoires, vos limes à ongles, pinceaux etc... Ou alors pour ma part, j'y range les rouges à lèvres que j'utilise le plus souvent au quotidien. 

Melvita - Eau Florale de Rose




Je suis ravie d'avoir ce produit dans la box, j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai longtemps hésité à me l'acheter mais j'avais toujours des doutes en me demandant si cette eau était vraiment utile. Je l'utilise tous les matins depuis, en faisant des pschitt sur le visage. Ainsi, je trouve qu'il hydrate légèrement et réveil le visage en douceur avant d'appliquer ma crème. Vous pouvez également l'appliquer grâce à un coton imbibé pour bénéficier de tous les actifs. Et enfin, massez vous le visage du bout des doigts pour bien faire pénétrer le produit. La peau est très fraîche, hydratée mais franchement... Je ne rachèterai pas cette eau florale car je ne sais pas si j'en ressens vraiment l'utilité.

Klorane - Conditioner au beurre de Mangue




Ce baume après shampoing est à utiliser pour démêler vos cheveux soit en le déposant directement sur votre peigne, soit en le massant sur vos pointes. Le beurre va hydrater et galber vos cheveux, donc mon conseil est d'en mettre seulement une petite noisette. Ensuite, on le laisse reposer quelques minutes et enfin, vous rincez et le tour est joué. Vos cheveux seront tout doux et tout démêles. Et les promesses sont tenues. Il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup car le produit est très épais !! Et surtout, il laisse une odeur super agréable pendant plusieurs heures. Je sens vraiment l'été dans mes cheveux ! 

Pedicurista - Séparateur d'orteil




Bon, c'est simple... Je déteste ce genre d'accessoire pour faire son vernis au pied... Ce n'est pas forcément que je déteste... mais déjà, je n'aime pas faire mon vernis des pieds et mes pieds sont bien trop petits pour apprécier l'utilité de ce genre d'objet...

La brosse Joli Teint


Cette petite brosse est à utiliser avec une huile démaquillante ou bien une mousse nettoyante (notamment celle qu'on retrouve dans la box et dont je vous parle juste après). Elle est toute légère, toute douce. Elle est très facile à prendre en main. Les petits picots vont permettre d'exfolier en douceur la peau et va nettoyer les restes de maquillages, les traces de pollution et les excès de sébum. Et ce que j'aime beaucoup, c'est qu'elle est toute flexible donc s'adapte parfaitement aux courbes et aux formes du visage.



My Little Beauty - Gel Nettoyant


Rien que dans son nom, ce gel nettoyant promet une peau fraîche. C'est donc la première fois que je teste un produit de la marque My Little Beauty. Il s'agit d'une mousse onctueuse à utiliser matin et soir pour éliminer les impuretés et nettoyer les pores de notre visage. Bien que le mieux reste de l'appliquer avec vos doigts, il est très efficace combiné avec la petite brosse proposée également dans la box. Et pour le résultat.... ? Le gel se transforme en mousse et devient très agréable. En effet on ressent bien la fraîcheur sur la peau. Et ensuite, la peau est toute douce après le rinçage donc c'est plutôt un bon produit !! 




Alors, je suis contente de découvrir cette nouvelle box, je trouve le thème super joli avec des produits très attrayants. Je suis bien contente d'avoir pu tester l'eau florale de chez Melvita avant de l'acheter... Pour rien. Concernant les accessoires, j'adore la petite brosse ainsi que le rangement par contre dommage pour le séparateur... 
Si vous souhaitez tenter l'aventure My  Little Box, voici un petit code de parrainage qui nous offre 3 € chacune sur le prix de la box : FRIEND635747 
Qu'avez vous pensé de cette box ? Connaissez vous My Little Box ? A quelle box êtes vous abonnés ? 

Je vous souhaite une excellente journée, un bon dimanche et je vous dis à la semaine prochaine ! 




4 commentaires:

  1. Ta version est plutôt sympa! Concernant, la mienne je ne peux malheureusement pas en dire autant!
    Mais celle de ce mois-ci est «Wahoo»! Ils ont su se rattraper! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'ai vu ton article, c'est fout la différence entre la même box... J'ai hâte de recevoir celle de ce mois-ci :D

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu les mêmes produits de beauté que toi, mais je dois dire que cette box était vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh je viens d'aller voir ton article, ils ont l'air chouette tes produits aussi :D

      Supprimer