1 avr. 2018

MY LITTLE BOX MARS 2018 : Evasion à Tokyo

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour le nouveau décryptage de My Little Box du mois de Mars 2018. Le thème de ce mois-ci est Tokyo et le Japon. Alors c'est parti, partons en Asie.



Mamezara - Les petites coupelles


On commence avec le premier accessoire, il s'agit de deux petites coupelles en céramique qui ne sont pas totalement ronde. Et ceci a un nom, le Wabi Sabi, qui signifie exactement La Beauté dans l'Imperfection... Et bien, ces tasses sont vraiment toutes jolies ! Vous pouvez l'utiliser pour votre sauce soja quand vous dégustez vos sushis, ou bien votre sauce à rouleau de printemps.... Et sinon, vous pouvez même y boire votre café ou même un bon thé !! 

Hashi - Les paires de baguettes


Pour le second accessoire, on retrouve deux paires de baguettes en bois. Dîtes adieu à ces baguettes jetables, qu'on arrive jamais à détacher ... Maintenant, quand vous allez vouloir manger vos sushis ou votre riz, et bien vous aurez ces belles baguettes. 

Furoshiki - Carré de Tissu

Dans cette box, il y a aussi un accessoire déguisé... Et oui, car l'emballage de la My Little Box n'est autre qu'un foulard plié dans les règles de l'art traditionnel Japonais. Et donc, l'illustratrice de My Little Box, Kanako, nous propose deux manières d'utiliser ce foulard pour emballer un livre, un bento mais aussi pour le transformer en sac à main. Je pense que je vais simplement l'utiliser de manière classique... Autour du cou ! 

The Rituals - Exfoliant et Crème pour le corps Sakura


Le Japon est mis à l'honneur dans cette box, et pour nous faire voyager, My Little Box nous propose de découvrir deux produits aux odeurs de Sakura (fleur de cerisier) et de lait de riz. Ce duo d'ingrédient va hydrater et parfumer notre corps. Le soin va exfolier vos peaux mortes, vous rendre la peau toute douce et puis la crème va vraiment hydrater. Et concernant l'odeur, elle est totalement incroyable et elle reste un moment sur la peau donc on voyage au Japon sous la douche !




My Little Beauty - Eyeliner

Et enfin, on retrouve un stylo Eyeliner en guise de produit maquillage & My Little Beauty. Il s'inspire de l'art de la calligraphie japonaise, également appelé le Shodo. J'aime énormément les eye liner sous cette forme. Je trouve que c'est beaucoup plus pratique pour pouvoir tracer correctement un trait net. Je fais des traits d'eye liner depuis des années, je pense que c'est un dès premier geste de maquillage que j'ai appris... Mais, je n'ai jamais trouvé le format idéal et depuis quelques temps, je n'utilise que des stylos et je suis vraiment satisfaite alors j'adore ce produit ! 



Mon avis général

Je ne suis pas une grande passionnée par l'Asie ni par le Japon... Mais pour le coup je suis ravie de cette box et de ce thème. Les produits beautés sont tops et les accessoires sont vraiment géniaux. Je les adore, j'aime énormément les petits bols et je suis contente d'avoir de jolies baguettes pour manger mon riz cantonais et mes sushis alors je dis ouiiiiii pour cette box ! 



Alors My  Little Box vous tente ? Voici un petit code de parrainage qui nous offre 3 € chacune sur le prix de la box : FRIEND635747 

Qu'avez vous pensé de cette box ? J'en suis vraiment contente pour ma part.... 

Je pense que je vais désormais le format de la présentation des articles des box... Au lieu de faire deux articles pour la Birchbox et My Little Box... J'envisage de faire une vidéo de présentation (pas forcément en face caméra je pense...) et en fin de mois, je ferais le bilan des deux box et je sélectionnerai celle qui m'a le plus plu... Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une excellente journée, un bon dimanche et je vous dis à la semaine prochaine ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire