6 mai 2018

TOP 5 : Les palettes qui me font de l'oeil

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui avec un article qui change un peu car je vais vous partager ces palettes qui me font de l'oeil et rougir les joues !!! Oui oui, je vais vous montrer ma wishlist avec ces combinaisons de fards à paupières mais aussi de fards à joues qui me tentent à chaque fois que je rentre chez Sephora ! 

Les palettes maquillages qui me font de l'oeil Blog Nimoise Nimes 01



Benefits Cosmetics - Blush Bar


Les palettes maquillages qui me font de l'oeil Blog Nimoise Nimes 02On commence avec la top du top que j'ai réellement envie d'acheter ! Il s'agit de la Blush Bar de Benefits qui contient des fards à joues mais également des poudres bronzantes. On y retrouve 4 poudres déjà existantes dans la marque : GALifornia (rosé doré), Dandelion (rose léger), Rockateur, (rose irisé plus foncé), Hoola (bronzer). Ces fards sont des Best Sellers de Benefits. Et puis, on y découvrir une nouvelle teinte, Gold Rush, qui est un blush doré, avec une couleur miel parfait pour l'été.  J'ai toujours adoré la marque Benefits, je me souviens que mon premier blush était le CORALista et je pense que c'est aussi pour ça que j'ai un réel coup de coeur pour cette palette ! 
La Blush Bar de Benefits coûte 59,99 € chez Sephora.

Too Faced - Just Peachy Matte


Les palettes maquillages qui me font de l'oeil Blog Nimoise Nimes 03Pour les yeux, en ce moment, j'ai un réel coup de coeur pour la Just Peachy Matte. Les couleurs respirent le printemps, le soleil et l'été ! Je trouve les couleurs sublimes. Ce qui est juste dommage, c'est qu'il manque un noir matte dans cette palette... Mais d'un autre côté, on peut s'amuser juste avec le marron foncé ! Après, ce qui me retient, c'est que je ne sais pas si les couleurs peuvent vraiment convenir à mes yeux marrons... Donc j'hésite ! Donnez moi vos avis, je les prends avec plaisir. Par contre, le miroir est immense ce qui est un véritable atout  !
La Just Peachy Matte de chez Too Faced coûte 44,90€ chez Sephora.

Make Up Forever - Star Lit


Les palettes maquillages qui me font de l'oeil Blog Nimoise Nimes 04J'ai toujours été une grande fan de la marque Make Up Forever. Pour moi, elle est au dessus de toutes les autres... Mais il est vrai que pour maquiller mes yeux je n'ai pas grand choses que chez eux. Pas parce que je n'aime pas, mais parce que généralement, il s'agit toujours de fards mono et ça m'embête un peu... J'aime le format palette pour ça... Le fait, d'avoir plein d'ombres réunies en un seul contenant ! Bref... Je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai vu tous ces fards Make Up Forever en une seule palette ! J'étais ravie !! Mais ce que j'aime encore plus, c'est la diversité de cette palette. On y retrouve 18 fards avec des teintes mattes, métallisées et aussi chromées. Et au niveau des couleurs, on y retrouve les essentiels pour faire des maquillages multiples et sublimes ! Je pense que c'est LA palette à avoir pour commencer ou si comme moi, vous ne savez pas quoi choisir ! 

La Star Lit de chez Make Up Forever coûte 45,50 euros chez Sephora.

Zoeva - Nude Spectrum Eyeshadow Palette


Les palettes maquillages qui me font de l'oeil Blog Nimoise Nimes 05Pour cette quatrième palette, je vais vous parler de Zoeva. Je ne connais absolument pas cette marque. J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. J'avoue qu'une fois chez Sephora, je ne pense pas à aller essayer les palettes Zoeva. J'ai sélectionné cette palette car les couleurs sont parfaites pour tous les jours. Il est toujours bien d'avoir des fards simples, nudes, pour réveiller les yeux sans en faire des tonnes. Elle contient également un noir ou un marron, les couleurs idéales pour accentuer les regards en les appliquant en ras de cils inférieurs... Donc, je pense que cette palette est vraiment à avoir dans une collection non ?
La Nude Spectrum de chez Zoeva coûte 36 euros chez Sephora.

Urban Decay - Backtalk Eye & Face Palette


Les palettes maquillages qui me font de l'oeil Blog Nimoise Nimes 06On arrête tout !! Urban Decay nous sort une nouvelle palette qui va tout détrôner... Je termine ce top 5 en beauté avec la Backtalk Eye & Face (qui n'est pas encore en vente sur le site Sephora France...) Cette palette est tout simplement parfaite. On y retrouve des tons chauds pour les yeux ainsi que quatre teintes de blush / highlighter. Et pour couronner le tout, un miroir amovible séparer les deux côtés... Les couleurs sont flashy mais faciles à porter, les highlighters et blush semble vraiment nickel pour rajouter un peu de couleur sur notre teint d'été. Pour moi, il s'agit d'un sans faute de la part d'Urban Decay. Par contre, les avis sont mitigés concernant la pigmentation alors si vous avez la chance de l'avoir en votre possession, j'attends vos avis ! 
La Backtalk Eye & Face Palette coût 52 euros chez Urban Decay.


Et voilà, ce premier top est terminé ! J'espère que cette idée d'articles vous plait... J'aimerais vous en proposer sur plein de sujet comme les voyages, les séries, les films etc... Qu'en pensez-vous ? 
Je vous souhaite une excellente journée et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire