27 mai 2018

Le Combat des Box du mois de Mai 2018

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour le combat des Box du mois de Mai. Le mois dernier, je vous ai présenté pour la première fois ce nouveau concept où je vous dévoile le contenu de la box en vidéo et je vous annonce dans l'article laquelle a retenu le plus mon attention. Et bien, c'est reparti pour un tour.







La Birchbox du mois de Mai : Entre les Lignes


Pour commencer avec le design, je le trouve plutôt joli avec ces couleurs roses poudrées et pastels... Il annonce bien le printemps et les beaux jours qui arrivent. Après, je ne suis pas une grande fan du dessin en lui même... J'aime bien le côté art-déco, mais je le trouve pas incroyable... Maintenant, les produits :

  • Beauty Protector - Protect & Volume : ce spray permet de donner du volume et hydrater les pointes. Il s'utilise également en soin de finition pour vos coiffures ou en tant que protecteur de chaleur. Il fait tout.... Quelques pulvérisations suffisent sur vos cheveux humides et le tour est joué. 
  • Birchbox - Pince à épiler : j'ai reçu la pince biseautée, idéale pour travailler vos sourcils avec précision. Donc, je n'ai pas grand chose à dire sur ce produit, mais c'est toujours bien d'en avoir une sous la main. Mais j'avais que ce n'est pas un indispensable pour moi !
  • B.TAN - Gradual Tan : à première vue, je pensais qu'il s'agissait encore d'un gommage mais pas du tout ! Ce n'est autre q'un lait hydratant visage et corps qui va vous apporter un hâle doré. Donc, c'est un auto bronzant pour débutante. Il promet zéro trace et une odeur discrète. Il faut l'appliquer sur une peau propre, sèche et gommée et ensuite, il faut masser sur le visage pour que le produit pénètre bien et c'est parti. 
  • Modelco - Baked Highlighter : C'est le produit que j'utilise le plus depuis que j'ai reçu cette box ! Je trouve son format parfait, il est tout petit, il est très léger et donc j'ai eu un gros coup de coeur. Je l'applique sur mes pommettes au dessus de mon blush et il m'arrive de l'utiliser sur mes paupières quand j'ai envie d'avoir un fard d'extrêmement léger. 
  • Qirines - Wrap Duo Purifiant Nez : ce produit est un duo de masque en tissus spécialement conçu pour la beauté de notre nez. Le premier masque va éliminer les points noirs et le second, en hydrogel, va apaiser et resserrer les pores pour un meilleur fini. Il faut les laisser environ une dizaine de minutes. Ensuite, vous devez avoir un nez tout beau et tout doux. 

My Little Box du mois de Mai : Bon Appétit


Ohlalalala, une box fraîche et qui donne envie de manger !!! Comme toujours, j'adore l'illustration de la boîte grâce aux dessins de Kanako ! La box est vraiment bien remplie et voici son contenu : 

  • My Little Beauty - Sérum éclat et fraîcheur : ce sérum est composé d'eau de concombre ainsi que de spiruline antioxydante. Il promet de désaltérer votre peau. Il nourrit l'épiderme sans créer de barrière de protection. Vous pouvez l'utiliser le matin, avant votre crème ou le soir avant votre soin de nuit. 
  • Garancia - Diabolique Tomate Crème d'Eau : cette crème est composée d'extrait de tomate pour l'aspect antioxydant, d'extrait de riz, d'un filet de jus de citron et de quelques algues pour le côte anti-âge. La couleur rouge de la crème va révéler votre teint et lui donner une mine radieuse. 
  • Nuxe - Gelée purifiante micro-exfoliante Aquabella : Ce petit gommage léger est composé de nymphéa blanc, de lentilles, de sucres d'avoines et de capucine. C'est tout un programme. Vous pouvez l'utiliser matin ou soir, pour rafraîchir votre peau, et lisser votre teint. Vous l'appliquez sur peau humide tout en évitant le contour des yeux puis vous rincez. Le tour est joué. La texture est vraiment très très légère, on a l'impression de déposer une goutte d'eau sur le visage.
  • Michel et Augustin : La surpriiise ! dans la box, j'ai reçu des petits carrés au chocolat noisette et éclats de noisettes. Je les garde précieusement pour une petite faim inattendue !! Sinon, la recette de ces gâteaux : de la pâte sablée pur beurre, une ganache au chocolat fondante et des noisettes....
  • My Little Box - Planche en céramique : dans les goodies, on retrouve cette jolie petite planche, en céramique, qui peut servir tout simplement d'assiette ou de planche de présentation. Comme me disait mon amoureux, il ne vaut mieux pas l'utiliser comme planche à découper.
  • My Little Box - Pinces : et tout simplement, pour finir, on a également des pinces pour refermer de manière efficace vos sachets de graines, de céréales etc... OU DE GATEAU ET DE BONBON !


Et donc.... Le choix n'est pas difficile du tout... Ma box favorite est la My Little Box ! Déjà, les produits sont chouettes ! Mais alors, le thème est vraiment trop bien, et ce que j'aime par dessus tout, c'est toutes les petites fiches sur les produits qui jouent vraiment le jeu avec le Menu présentant tous les produits, le carnet de recettes classées en fonction des heures etc... Bref, je trouve ce contenu parfait ! Donc aucune hésitation.

Et vous laquelle est votre préférée entre les deux ? 

Si vous souhaitez vous laisser tenter, voici deux codes de parrainage, le premier pour la Birchbox, cliquez sur ce lien : Code Le Blog de la Nîmoise et le second pour la My Little Box, c'est celui-ci : FRIEND635747

Et bien j'espère que cet article vous aura plu, et je vous dis à très viiite ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire