17 juin 2018

Le Combat des Box du mois de Juin 2018

Bonjour tout le monde,

Comme chaque mois, on se retrouve pour le décryptage des box reçues. C'est parti pour le combat des box du mois de Juin avec des thèmes très estivaux ! 






BIRCHBOX - Méditerranéenne

01 COMBAT DES BOX JUIN BIRCHBOX MY LITTLE BOX BLOG NIMOISE

Ce mois-ci, Birchbox avait prévu plusieurs designs... J'ai reçu la box dépareillée. Je la trouve très jolie, les couleurs sentent bon l'arrivée de l'été mais je n'ai pas eu un énorme coup de coeur. Et encore une fois, à quand le retour des box tiroir ?? Voyons voir son contenu : 
  • BIODERMA - HYDRABIO SERUM : Ce sérum est sous forme de texture très légère, fondante et fraîche. Il hydrate la peau toute la journée et redonne de la souplesse à la peau. Ce produit est un incontournable que je connais assez bien. Je l'aime beaucoup et je suis bien contente d'avoir un petit format pour partir en week end ! 
  • DAVINES - SH HAIR & BODY WASH : Ce produit pour les cheveux est deux en un. Il s'agit d'un gel douche et shampoing hydratant, apaisant et qui va également rafraîchir votre chevelure. Il est parfait après une journée à la plage. Il contient un agrume riche en Vitamine C, le Cinotto Di Savona, qui aura des vertus antioxydantes pour votre corps.
  • GARANCIA - FORMULE ENSORCELANTE ANTI PEAU DE CROCO : On retrouve de nouveau Garancia dans la box avec un soin pour le corps. C'est tout simplement une crème promettant une hydratation pendant 24h. Elle raffermit également la peau et la gomme avec délicatesse puisqu'elle n'a pas de grain. Elle est composée de 9 extraits botaniques qui vont agir comme un masque qui va maintenir l'eau de la peau.
  • POLAAR - CREME SOLAIRE VISAGE ET CORPS SPF30 : Les beaux jours s'installent tranquillement sur Nîmes, alors ce format est parfait pour avoir une crème solaire toujours dans le sac. La texture de cette crème est fondante et invisible. Elle contient un SPF 30 pour pouvoir bronzer sereinement. Elle est également censée résister à l'eau en cas de petit plouf improvisé ! Et comme tous les produits Polaar, elle est sans parabène, sans alcool, sans huiles minérales.
  • SAMPAR - CRAZY CREAM : Et enfin, le dernier produit est une crème teintée Sampar. Elle est censée s'adapter à toutes les carnations de peau. Il suffit de la modeler en fonction des couches et de l'estompage. Elle est également hydratante, et stimule l'auto-protection de la peau contre les agressions. Avant de l'utiliser, secouez bien le produit. Concernant son fini, ce produit vous fera un teint unifié et poudré.
J'ai bien aimé le design de cette box, le contenu ne me déplaît pas non plus. Ce n'est n'y la box du siècle, ni pire box du monde !!

MY LITTLE BOX - La box en collaboration avec Sessun

02 COMBAT DES BOX JUIN BIRCHBOX MY LITTLE BOX BLOG NIMOISE

Et bien... Quelle joie cette box qui sent bon l'été ! Si on parle du design, je dirais que la boîte en carton était déjà jolie... mais au moment de l'ouvrir, on découvre que la box du mois n'est autre qu'un petit sac créé par Sessun spécialement pour les abonnés de My Little Box. Et déjà, j'étais aux anges ! Maintenant, qu'en est-il du contenu : 

  • MY LITTLE BEAUTY - BLUSH SUMMER SHADES : J'étais très sceptique lorsque j'ai fait le test dans la vidéo... Il s'agit d'un blush, marron/orangé mais liquide. Je trouve la couleur très foncée, je l'aurais plus considéré comme un bronzer... Cependant, j'ai été surprise car il s'estompe plutôt bien. Mais, j'e l'ai particulièrement apprécié en le portant sur les lèvres. Il donne un côté nude mais irisé... Comme un touche de métallique doré sur les lèvres. Et je trouve que pour l'été, c'est une couleur passe partout.
  • PALMER'S - LAIT CORPS COCO : cette crème, c'est l'été en bouteille. Dès que vous l'ouvrez, vous sentez l'odeur de la noix de coco, mélangée à du monoï et de l'huile d'amande douce.... Donc vous sentez les plages paradisiaques à chaque application. Et je trouve que, ça fait voyager et ça fait du bien. De plus, elle pénètre très facilement sur la peau et ne laisse pas de fini gras, donc... Le bonheur en tube ! 
  • ECOPHANE BIORGA - SHAMPOING : ce shampoing est annoncé comme idéal pour les retours de plage !!! Il est conçu pour réparer les cheveux abîmés, fragilisés et ternes. Il aide également le cheveux à se défendre contre l'eau calcaire. Il est formulé sans paraben et sans silicone. Les cheveux vont être plus résistants et avec plus de volume. Et enfin, il promet d'hydrater les racines et les pointes de nos cheveux. Et concernant l'odeur, elle est super fruitée, super fraîche car il sent bon la pêche et l'été.
  • LANCASTER - LAIT SUN BEAUTY SPF15 : Comme je vous disais pour la crème Polaar, on retrouve une crème solaire dans un petit format pour l'avoir toujours à porté de main. Ce coup-ci, il s'agit d'un SPF15. Idéal pour quand on va juste boire un café en terrasse pendant quelques minutes ou tout bêtement quand on se retrouve en voiture... Et oui, on prend le soleil dans ce moment là ! 
03 COMBAT DES BOX JUIN BIRCHBOX MY LITTLE BOX BLOG NIMOISE

Et maintenant, passons à la révélation du mois !

Et qui sait qui gagne ce combat ? Vous l'avez deviné ? Le choix n'a pas été très compliqué... Et je déclare une nouvelle fois MY LITTLE BOX comme la box du mois !!!

Et vous, qu'en avez vous pensé ? Vous êtes abonnés à ces box ? La meilleure box pour vous, c'est laquelle ? 

Et donc, si cet unboxing vous a plu, voici deux codes de parrainage, le premier pour la Birchbox, cliquez sur ce lien : Code Le Blog de la Nîmoise et le second pour la My Little Box, c'est celui-ci : FRIEND635747

J'espère que cet article vous aura plu, et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire